A voir également:
- "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
1 réponse
Bonjour Koreva,
Je vous propose ces manipulations :
Redémarrez la machine, tapotez F12 à l’apparition du logo Dell, choisissez Diagnostic et faites entrée.
Surveillez pendant le test, la température du processeur et de la carte graphique.
Le test approfondi est recommandé.
Avez-vous essayé de faire une restauration système à une date antérieure (avant d’avoir le souci) ?
Avez-vous testé en mode sans échec ?
En souhaitant une bonne journée,
Naima
Je vous propose ces manipulations :
Redémarrez la machine, tapotez F12 à l’apparition du logo Dell, choisissez Diagnostic et faites entrée.
Surveillez pendant le test, la température du processeur et de la carte graphique.
Le test approfondi est recommandé.
Avez-vous essayé de faire une restauration système à une date antérieure (avant d’avoir le souci) ?
Avez-vous testé en mode sans échec ?
En souhaitant une bonne journée,
Naima