"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
Fermé
koreva
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
-
1 juil. 2016 à 22:53
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 5 juil. 2016 à 15:44
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 5 juil. 2016 à 15:44
A voir également:
- "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
5 juil. 2016 à 15:44
5 juil. 2016 à 15:44
Bonjour Koreva,
Je vous propose ces manipulations :
Redémarrez la machine, tapotez F12 à l’apparition du logo Dell, choisissez Diagnostic et faites entrée.
Surveillez pendant le test, la température du processeur et de la carte graphique.
Le test approfondi est recommandé.
Avez-vous essayé de faire une restauration système à une date antérieure (avant d’avoir le souci) ?
Avez-vous testé en mode sans échec ?
En souhaitant une bonne journée,
Naima
Je vous propose ces manipulations :
Redémarrez la machine, tapotez F12 à l’apparition du logo Dell, choisissez Diagnostic et faites entrée.
Surveillez pendant le test, la température du processeur et de la carte graphique.
Le test approfondi est recommandé.
Avez-vous essayé de faire une restauration système à une date antérieure (avant d’avoir le souci) ?
Avez-vous testé en mode sans échec ?
En souhaitant une bonne journée,
Naima