CG s'affaiblit avec le temps ?
oxishere
Messages postés
9
Statut
Membre
-
oxishere Messages postés 9 Statut Membre -
oxishere Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une configuration sur un laptop de, CPU : I3 2.2Ghz, 4go De ram, Une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 5650 avec 2.7Gb de mémoire et 1024Mo de mémoire dédiée, avec cette configuration je n'avai jamais eu de problème avec plusieurs jeux, mais cette derniere année il parait que mon pc ne peut plus rien tourner a l'aise, le FPS chute terriblement, meme pour des jeux que l'on peut tourner facilement avec une Intel 4000/5000 etc... S'il vous plait de l'aide.
J'ai une configuration sur un laptop de, CPU : I3 2.2Ghz, 4go De ram, Une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 5650 avec 2.7Gb de mémoire et 1024Mo de mémoire dédiée, avec cette configuration je n'avai jamais eu de problème avec plusieurs jeux, mais cette derniere année il parait que mon pc ne peut plus rien tourner a l'aise, le FPS chute terriblement, meme pour des jeux que l'on peut tourner facilement avec une Intel 4000/5000 etc... S'il vous plait de l'aide.
A voir également:
- CG s'affaiblit avec le temps ?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Temps pour soi iphone - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Certains jeux nécessitent des pilotes pour que ça fonctionne bien. Essaie de mettre tout à jour :)
Certains jeux nécessitent des pilotes pour que ça fonctionne bien. Essaie de mettre tout à jour :)
oxishere
Messages postés
9
Statut
Membre
1
des pilotes de la CG ?