CG s'affaiblit avec le temps ?
oxishere
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
oxishere Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxishere Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une configuration sur un laptop de, CPU : I3 2.2Ghz, 4go De ram, Une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 5650 avec 2.7Gb de mémoire et 1024Mo de mémoire dédiée, avec cette configuration je n'avai jamais eu de problème avec plusieurs jeux, mais cette derniere année il parait que mon pc ne peut plus rien tourner a l'aise, le FPS chute terriblement, meme pour des jeux que l'on peut tourner facilement avec une Intel 4000/5000 etc... S'il vous plait de l'aide.
J'ai une configuration sur un laptop de, CPU : I3 2.2Ghz, 4go De ram, Une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 5650 avec 2.7Gb de mémoire et 1024Mo de mémoire dédiée, avec cette configuration je n'avai jamais eu de problème avec plusieurs jeux, mais cette derniere année il parait que mon pc ne peut plus rien tourner a l'aise, le FPS chute terriblement, meme pour des jeux que l'on peut tourner facilement avec une Intel 4000/5000 etc... S'il vous plait de l'aide.
A voir également:
- CG s'affaiblit avec le temps ?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Bonjour,
Certains jeux nécessitent des pilotes pour que ça fonctionne bien. Essaie de mettre tout à jour :)
Certains jeux nécessitent des pilotes pour que ça fonctionne bien. Essaie de mettre tout à jour :)
oxishere
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
des pilotes de la CG ?
Bonjour, tu ne trouveras certainement pas de pilote à jour pour cette puce graphique très ancienne et très modeste. Ellle est même inférieure à une HD Graphics d'Intel récente comme celle que tu cites. Il va vraiment falloir passer à autre chose là.