Processeur et mémoire indisponible

Fermé
bahansen - 11 sept. 2012 à 14:51
slaygamz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 16:09
Bonjour,

En allant dans les proporiété de poste de travail de mon ordinateur portable HP dv9000 j'ai remarqué que le processeur et la mémoire vive étaient mentionnées "non disponibles".
peouvez vous m'aider à les afficher !
merci d'avance.

<config>windows7 Firefox 15.0.1</config>
A voir également:

3 réponses

bahansen Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 2
13 sept. 2012 à 22:30
aucune idée !!!
0
mwalid25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 15:30
Objet d'analyseur de performances du processeur non disponible
Ce sujet n'a pas encore été évalué - Évaluez ce sujet
[Cette rubrique est destinée à résoudre un problème spécifique signalé par l'outil Exchange Server Analyzer Tool.


Dernière rubrique modifiée : 2007-10-03

L'outil Microsoft Exchange Analyzer Tool contient un moteur de collecte des données de performances permettant d'interroger des objets de compteur de performance des ordinateurs qui exécutent Exchange 2000 Server ou Exchange Server 2003. Le moteur de collecte des données de performances collecte les données du compteur de performance % Processor Time de l'objet de performance Processor pour les analyser. Si le compteur ne renvoie aucune donnée valide, Exchange Server Analyzer affiche un message de comparaison.

Si le moteur de collecte des données de performances ne renvoie aucune donnée valide, toute combinaison des conditions suivantes est vraie :

L'objet de performance Processor est désactivé.
L'objet d'analyseur de performances Processor est manquant ou endommagé.

Exchange Server Analyzer ne dispose pas des autorisations appropriées pour accéder aux objets de performance.

Les deux premières conditions peuvent être remplies si certains compteurs extensibles endommagent le Registre ou si des programmes WMI (Windows® Management Instrumentation) Microsoft modifient le Registre. La procédure suivante explique comment corriger les deux premières conditions. Avant de l'effectuer, vérifiez qu'Exchange Server Analyzer dispose des autorisations appropriées. Pour plus d'informations sur les autorisations requises pour l'exécution d'Exchange Server Analyzer, voir la documentation de l'Aide fournie avec Exchange Server Analyzer. Pour obtenir de l'aide, ouvrez Exchange Server Analyzer et appuyez sur la touche F1.
Pour corriger cette erreur

Vérifiez que l'objet de performance Processor est activé.
Installez l'outil Extensible Performance Counter List (Exctrlst.exe) à partir des outils de support de Windows figurant sur le CD-ROM de Windows. Les étapes de l'installation des outils de support de Windows sont disponibles dans la rubrique appropriée (https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/orphan-topics/ws.10/cc755948(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Ouvrez Exctrlst.exe, cliquez sur Sort Order (Ordre de tri), puis sur Service.
Recherchez le service pour lequel l'objet de performance doit créer un rapport et vérifiez que la case à cocher Performance Counters Enabled (Compteurs de performance activés) est activée.
Si elle ne l'est pas, activez-la, puis redémarrez le service associé aux compteurs de performance pour vérifier que ceux-ci sont opérationnels. S'ils ne le sont pas ou si la case à cocher Performance Counters Enabled (Compteurs de performance activés) était déjà activée, passez à l'étape 2.

Recréez les compteurs de performance manquants ou endommagés comme décrit dans l'article 300956 de la Base de connaissances Microsoft sur la procédure de recréation manuelle des valeurs de la bibliothèque du compteur de performance (https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/performance/rebuild-performance-counter-library-values

Si la procédure de l'article de la Base de connaissances ne permet pas de résoudre le problème, vous devez réinstaller le système d'exploitation Windows en mode Réparer et appliquer ensuite les derniers Service Packs de Windows.
0
slaygamz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 16:09
Solution à lire exceptionnellement!

Tout d'abord faites un coup de zhpcleaner et d'adwcleaner! Si vous n'avez pas internet pour les télécharger, prenez les depuis un autre pc et transférez-les avec un disque dur externe!

Ensuite:
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez : MSCONFIG
dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "général" puis cocher "Charger les fichiers système" puis redémarrer.
Si ça ne fonctionne pas faites : démarrer -> exécuter ( ou comme indiqué plus haut ) puis inscrivez ! CHKDSK C: /F /R une confirmation vous sera demandée et la vérification sera faite au redémarrage de votre ordinateur ( ça peut durer un petit moment ).

Derien!
0