Alimentation carte son
LaurieRiie
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux alimenter ma carte son. Il est écrit qu'il faut utiliser une alimentation externe 5 Volts DC, 1 Ampère.
J'ai trouvé ça => https://www.woodbrass.com/accessoires...v-p167208.html
Est-ce bon pour ma carte son ?
Merci d'avance de votre réponse !
J'ai trouvé ça => https://www.woodbrass.com/accessoires...v-p167208.html
Est-ce bon pour ma carte son ?
Merci d'avance de votre réponse !
A voir également:
- Alimentation carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
bonjour
quel est ta carte son ? pourquoi na tu pas d' alim avec ? ATTENTION au chargeur il y a pas que le voltage mais aussi l'amperage et le wattage a prendre en compte
quel est ta carte son ? pourquoi na tu pas d' alim avec ? ATTENTION au chargeur il y a pas que le voltage mais aussi l'amperage et le wattage a prendre en compte
et l'usb ne prend pas en charge pour le power ?a t'elle déjà fonctionné?tu est sur pc portable?je pense en regardent ta carte je ne vois pas d'entrer pour alim a part l' usb
RE
le chargeur est optionnel normalement c l'usb qui alimente la carte son donc il y a un ik quelque part essaye ta carte en branchent l'usb sur un autre ordi pour voir si elle fonctionne dans ce qua la c usb de ton ordi portable sa ne doit pas etre trop grave je pense que ton portable na pas reconnu la carte son ou les pilotes usb on un probleme
le chargeur est optionnel normalement c l'usb qui alimente la carte son donc il y a un ik quelque part essaye ta carte en branchent l'usb sur un autre ordi pour voir si elle fonctionne dans ce qua la c usb de ton ordi portable sa ne doit pas etre trop grave je pense que ton portable na pas reconnu la carte son ou les pilotes usb on un probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma carte son c'est une prodipe studio 22 pro. L'alimentation n'est pas fournie avec.
Oui effectivement je ne connais pas grand chose a tout ces volt et amper !