Alimentation carte son

LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux alimenter ma carte son. Il est écrit qu'il faut utiliser une alimentation externe 5 Volts DC, 1 Ampère.

J'ai trouvé ça => https://www.woodbrass.com/accessoires...v-p167208.html

Est-ce bon pour ma carte son ?

Merci d'avance de votre réponse !

A voir également:

6 réponses

geekdesbacasable Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour
quel est ta carte son ? pourquoi na tu pas d' alim avec ? ATTENTION au chargeur il y a pas que le voltage mais aussi l'amperage et le wattage a prendre en compte
0
LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ma carte son c'est une prodipe studio 22 pro. L'alimentation n'est pas fournie avec.
Oui effectivement je ne connais pas grand chose a tout ces volt et amper !
0
geekdesbacasable Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et l'usb ne prend pas en charge pour le power ?a t'elle déjà fonctionné?tu est sur pc portable?je pense en regardent ta carte je ne vois pas d'entrer pour alim a part l' usb
0
LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas compris ta première question. Et oui elle a déjà fonctionner, c'est ce que je comprend pas. Je suis sur un PC portable. Oui il y a une entrée pour l'alim.
0

RE
le chargeur est optionnel normalement c l'usb qui alimente la carte son donc il y a un ik quelque part essaye ta carte en branchent l'usb sur un autre ordi pour voir si elle fonctionne dans ce qua la c usb de ton ordi portable sa ne doit pas etre trop grave je pense que ton portable na pas reconnu la carte son ou les pilotes usb on un probleme
0

J'espère que ce ne soit pas grave !

Oui j'ai déjà essayer de le brancher sur un ordre ordinateur . Et le problème n'est pas résolue. Un problème de pilote ?
0

quel Windows 10, 8.1, 8 ,7 ?
0

J'ai essayé sur Windows 10 et 7
Mais j'utilise principalement sur Windows 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa n'a pas l'air tres bon signe tout sa retour sav
0

Bon ok
0

Merci de ton aide !!
0

RE ! Bon maintenant la carte son a été reconnue mais il ne fonctionne toujours pas et me donne ce message: Périphérique USB composite a besoin de davantage de puissance que ce que peut fournir le port.
0

oui c o nivaux des usb il faut les metre a jour ,ta carte ne prend pas l' usb 3.0
c les usb avec la connecteur bleu prend les usb noir ta carte prend que l'usb 1.1et 2.0 ,ps: ton defender doit etre a jour aussi scan complet de preference ou si tu a un antivirus idem
0

OK d'accord quand je vais le faire je vais te donner un retour
Merci
0