Changement de carte graphique
Résolu/Fermé
MrEagle988
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
-
Modifié par MrEagle988 le 8/05/2016 à 19:39
TirfoP - 5 juil. 2016 à 14:39
TirfoP - 5 juil. 2016 à 14:39
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
2 réponses
Bonjour,
Alors déjà, entre une 960 et une R9 270x, la différence n'est vraiment pas flagrante, tu vas gagner de 5 à 10 fps.
Donc forcément, le première chose que je te conseille c'est de vérifier/mettre a jour tes pilotes.
Sinon pour la question entre 2Go et 4Go, je te conseillerai de prendre la 4Go, car sur des gros titres comme GTA, tu arrive vite a dépasser les 2Go et si tu dépasse ta limite tu va avoir des petits lags tous les 5 secondes et ça va pas être terrible à jouer (du stuttering).
Pour la marque, je prends toujours du MSI, j'ai un faible pour MSI parce que quand j ai un problème, je le tweet et ils répondent dans l'heure.
Mais Asus est aussi très bien, Gygabyte, des amis ont eu des problèmes, et sinon, Gainward, Zotac, Sapphire, jamais testé...
Bonne soirée
TirfoP
Alors déjà, entre une 960 et une R9 270x, la différence n'est vraiment pas flagrante, tu vas gagner de 5 à 10 fps.
Donc forcément, le première chose que je te conseille c'est de vérifier/mettre a jour tes pilotes.
Sinon pour la question entre 2Go et 4Go, je te conseillerai de prendre la 4Go, car sur des gros titres comme GTA, tu arrive vite a dépasser les 2Go et si tu dépasse ta limite tu va avoir des petits lags tous les 5 secondes et ça va pas être terrible à jouer (du stuttering).
Pour la marque, je prends toujours du MSI, j'ai un faible pour MSI parce que quand j ai un problème, je le tweet et ils répondent dans l'heure.
Mais Asus est aussi très bien, Gygabyte, des amis ont eu des problèmes, et sinon, Gainward, Zotac, Sapphire, jamais testé...
Bonne soirée
TirfoP
MrEagle988
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
28 mai 2016 à 01:02
28 mai 2016 à 01:02
Merci beaucoup pour ta réponse , j'ai reçu depuis quelques semaines la MSI gtx 960 4G et il n'y aucun soucis avec. De plus , je trouve qu'il y a quand même une différence importante de performances avec l'ancienne carte.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
MrEagle988
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
5 juil. 2016 à 12:19
5 juil. 2016 à 12:19
Excuse moi pour ma réponse tardive , je n'avais pas vu ton message , il y a une différence de plus ou moins 15 fps.