Probleme périphériques
Hugo MONCHY
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un ordinateur : MSI Apache pro GE60 2QE et j'ai un problème.
En effet il ne détecte aucun réseau wifi et aucun cable ethernet je pense que le problème vient de la : Dans le gestionnaires de périphériques controleur de réseau, controleur ethernet, et périphérique PCI s'affiche avec un point d'exclamation jaune pourriez vous m'aidez a résoudre ce probleme merci
En effet il ne détecte aucun réseau wifi et aucun cable ethernet je pense que le problème vient de la : Dans le gestionnaires de périphériques controleur de réseau, controleur ethernet, et périphérique PCI s'affiche avec un point d'exclamation jaune pourriez vous m'aidez a résoudre ce probleme merci
A voir également:
- Probleme périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)