Ajout d'une carte graphique
MikaZ
-
FeLynX Messages postés 8507 Statut Modérateur -
FeLynX Messages postés 8507 Statut Modérateur -
Bonjour/bonsoir,
Je me suis fait une petite config' récemment composé de:
-Carte mère MSI H81M-P33
-Intel Pentium CPU G3420T (qui sera up par la suite)
-4 Go de Ram ( je compte en mettre plus )
-Une carte PCI-e Wi-Fi 200 Mb/s
-Disque dur 160 Go
-Alimentation 560W
Je voudrais y ajouter une carte graphique et je ne sais pas laquelle. J'ai vu une ATI Radeon HD 5450 1Go et je me demande si cela suffisait pour jouer.
Cordialement.
Je me suis fait une petite config' récemment composé de:
-Carte mère MSI H81M-P33
-Intel Pentium CPU G3420T (qui sera up par la suite)
-4 Go de Ram ( je compte en mettre plus )
-Une carte PCI-e Wi-Fi 200 Mb/s
-Disque dur 160 Go
-Alimentation 560W
Je voudrais y ajouter une carte graphique et je ne sais pas laquelle. J'ai vu une ATI Radeon HD 5450 1Go et je me demande si cela suffisait pour jouer.
Cordialement.
A voir également:
- Ajout d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut, non une carte graphique premier prix supporte très mal la 3D. Il faut mettre autour de 100€ pour avoir quelque chose de correct. ça dépend des jeux auxquels tu joues et de la résolution de ton écran. A partir d'une AMD R7 360 / 370 ou Nvidia GTX 750 Ti, on peut commencer à appeler ça une carte pour jouer à des jeux récents.
Tu as choisis une plate-forme de génération précédente donc les processeurs compatibles avec ta carte mère seront peu à peu supprimés du marché du neuf dans les mois qui suivent. De toute façon, inutile de changer si tu ne comptes pas mettre au moins 200€ dans une carte graphique car il faut un certain équilibre entre ces deux composants.
Tu as choisis une plate-forme de génération précédente donc les processeurs compatibles avec ta carte mère seront peu à peu supprimés du marché du neuf dans les mois qui suivent. De toute façon, inutile de changer si tu ne comptes pas mettre au moins 200€ dans une carte graphique car il faut un certain équilibre entre ces deux composants.