Carte graphique
diamond21
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
diamond21 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamond21 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai une carte mère ASUS P5G41T-MLX avec Chipset graphique intégré intel G41.J'aimerais savoir quelle type de carte graphique serait compatible pour améliorer la stabilité des vidéos. Ainsi que les graphisme.
Cette carte serait monté sur le slot PCIe 16 express 2.0
Lors du montage de cette carte faut-il déactiver le chipset graphique dans le bios?
Si oui dans quelle partis du bios ?
OS Windows 10
Acer 24" G246HLBbid full HD
processeur intel(R) core(TM) 2 DUO CPU E8400 3GHz
Alimt Corsair CX 430
Kingston KVR DDR3 1333 D3 N9/2G Fois 2
1*PCIe 16 slot express 2.0
1*PCIe*1 slot
2*PCI slot
Merci à touts pour vos réponses
J'ai une carte mère ASUS P5G41T-MLX avec Chipset graphique intégré intel G41.J'aimerais savoir quelle type de carte graphique serait compatible pour améliorer la stabilité des vidéos. Ainsi que les graphisme.
Cette carte serait monté sur le slot PCIe 16 express 2.0
Lors du montage de cette carte faut-il déactiver le chipset graphique dans le bios?
Si oui dans quelle partis du bios ?
OS Windows 10
Acer 24" G246HLBbid full HD
processeur intel(R) core(TM) 2 DUO CPU E8400 3GHz
Alimt Corsair CX 430
Kingston KVR DDR3 1333 D3 N9/2G Fois 2
1*PCIe 16 slot express 2.0
1*PCIe*1 slot
2*PCI slot
Merci à touts pour vos réponses
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut
Avec ton processeur, une GT 740, pas au dessus... Après, tu ne pourras pas jouer de toute façon, sauf à de vieux jeux ou de pas très gourmands
Avec ton processeur, une GT 740, pas au dessus... Après, tu ne pourras pas jouer de toute façon, sauf à de vieux jeux ou de pas très gourmands
Pour répondre à ta question-
faut il désactivé le chipset?
oui si c'est pas fait automatiquement,
mais surement pas à partir du BIOS
j'ai installer une petite carte graphique aujourd'hui gt 730 2gb gddr5 je galèrais comme un rat mort et puis j'ai trouver (pour preuve j'avais même créer un sujet sur CCM mais bon j'ai pue trouvé par moi même et je t'explique comment j'ai fais.
1) désactivé le chipset depuis le gestionnaire des périphériques.
ordinateur>>propriété système>>gestionnaire des périphériques>>carte graphique et tu fait clic droit sur ton chipset et tu le désactive ( Attention j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller)
2)éteindre le PC puis le débrancher du secteur
3)Installer la carte graphique et brancher ton cable VGA sur ta Carte graphique ( le cable de l'écran )
4) allumé le pc et installer les pilotes, drivers etc fournis dans le Cd
5) Amuse toi bien
faut il désactivé le chipset?
oui si c'est pas fait automatiquement,
mais surement pas à partir du BIOS
j'ai installer une petite carte graphique aujourd'hui gt 730 2gb gddr5 je galèrais comme un rat mort et puis j'ai trouver (pour preuve j'avais même créer un sujet sur CCM mais bon j'ai pue trouvé par moi même et je t'explique comment j'ai fais.
1) désactivé le chipset depuis le gestionnaire des périphériques.
ordinateur>>propriété système>>gestionnaire des périphériques>>carte graphique et tu fait clic droit sur ton chipset et tu le désactive ( Attention j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller)
2)éteindre le PC puis le débrancher du secteur
3)Installer la carte graphique et brancher ton cable VGA sur ta Carte graphique ( le cable de l'écran )
4) allumé le pc et installer les pilotes, drivers etc fournis dans le Cd
5) Amuse toi bien