Problème de drivers avec carte graphique
Ginkgo133
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici pour trouver une solution a mon problème qui est le suivant :
Lorsque le driver de ma carte graphique est installé, l'écran a des traits lorsque je le boot puis ensuite un écran noir mais lorsque que je le lance en mode sans échec cela fonctionne. (cf pièce jointe)

J'ai l'impression que ma cg à rendu l'âme ou surchauffe trop pour fonctionner, néanmoins ces ventilateur fonctionnent et lorsque qu'il n y a pas de drivers je peux branché mon écran sur le port HDMI de la cg.
Caractéristiques :
CG : Sapphire Radeon R9 280 DUAL-X OC Boost - 2 GO (Carte graphique VGA standard détecté)
CM : Asus B85M-G C2
Processeur : Intel Core I5 4460
Ram : Crucial VLP DDR3 2 x 4 Go 1600 MHz CAS 9
Je viens ici pour trouver une solution a mon problème qui est le suivant :
Lorsque le driver de ma carte graphique est installé, l'écran a des traits lorsque je le boot puis ensuite un écran noir mais lorsque que je le lance en mode sans échec cela fonctionne. (cf pièce jointe)

J'ai l'impression que ma cg à rendu l'âme ou surchauffe trop pour fonctionner, néanmoins ces ventilateur fonctionnent et lorsque qu'il n y a pas de drivers je peux branché mon écran sur le port HDMI de la cg.
Caractéristiques :
CG : Sapphire Radeon R9 280 DUAL-X OC Boost - 2 GO (Carte graphique VGA standard détecté)
CM : Asus B85M-G C2
Processeur : Intel Core I5 4460
Ram : Crucial VLP DDR3 2 x 4 Go 1600 MHz CAS 9
A voir également:
- Problème de drivers avec carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Essaye cela
1) désactivé le chipset d'origine depuis le gestionnaire des périphériques.
ordinateur>>propriété système>>gestionnaire des périphériques>>carte graphique et tu fait clic droit sur ton chipset et tu le désactive ( Attention j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller)
2)éteindre le PC puis le débrancher du secteur
3)Installer la carte graphique et brancher ton cable VGA sur ta Carte graphique ( le cable de l'écran )
4) allumé le pc et installer les pilotes, drivers etc fournis dans le Cd
5) Amuse toi bien
je l'ai fait aujourd'hui sur une nouvelle Carte Graphique et nickel
1) désactivé le chipset d'origine depuis le gestionnaire des périphériques.
ordinateur>>propriété système>>gestionnaire des périphériques>>carte graphique et tu fait clic droit sur ton chipset et tu le désactive ( Attention j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller)
2)éteindre le PC puis le débrancher du secteur
3)Installer la carte graphique et brancher ton cable VGA sur ta Carte graphique ( le cable de l'écran )
4) allumé le pc et installer les pilotes, drivers etc fournis dans le Cd
5) Amuse toi bien
je l'ai fait aujourd'hui sur une nouvelle Carte Graphique et nickel