Alimentation défectueuse ?
Azroad
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Azroad Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azroad Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je crois que mon alimentation est défaillante, puisque quand je joue sans ma carte graphique le pc tourne normalement mais quand je la branche le pc s'éteint au bout de 2 minutes de jeu, de plus j'ai utilisé le logiciel HWMonitor pour savoir les tensions, degrès et voilà ce que ça me donne : 
Merci de votre aide

Merci de votre aide
A voir également:
- Alimentation défectueuse ?
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Comment connaitre la puissance de mon alim ? - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
1 réponse
C'est peut-être pas l'alimentation qui est défectueuse mais probablement insuffisante en puissance. SI tu as ajouté des composants externes et internes tu dois être au taquet.
Solution : CHanger d'alim (pas cher) ou changer d'ordi (plus cher)
A+
Solution : CHanger d'alim (pas cher) ou changer d'ordi (plus cher)
A+
Azroad
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
M pon alim est de 750 W je pense que c'est suffisant non ?
FackWindows8.1
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
2
>
Azroad
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
tinquiete pas tu n'es pas le seul j'essaye de trouvé la solution
Azroad
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
>
FackWindows8.1
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Tu as le même soucis ? J'ai même mis l'alimentation d'un pote dans mon pc, on peut jouer normalement, je remets la mienne ça marche plus, et mon alim fonctionne dans son pc à lui, et la carte graphique j'ai fais des test avec video card stability test, et ça plante après un petit bruit assez bizarre
FackWindows8.1
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
2
>
Azroad
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
J'ai exactement le problème mais le problème vient que quand je lance pas de jeu ' du coup quand je consomme pas beaucoup d'energie sa plante aléatoirement donc je ne sais pas d'ou sa viens précisément j'aurais plus dis l'alimentation
Azroad
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
>
FackWindows8.1
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Ah nan moi quand je consomme très peu d'énergie ca s'éteint pas aléatoirement, jpeux jouer à league of legends tranquillement, puis j'ai mis mon alim sur le pc d'un ami on a pu jouer 1h sans crash donc ça vient pas de l' alim, j'ai fais des test sur plusieurs de mes composants et ca crash seulement aux tests de la carte graphique