Barette pc

Résolu
xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut jai un acer aspire x 1700 et je cherche des barrettes pour bien faire tourner des jeux de ps2
A voir également:

5 réponses

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

pour commencer rend toi sur le site crucial et scanne ton système afin de savoir combien de ram tu peu ajouter.
0
xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jai essayer sa ma mis Crucial.fr ne peut vous proposer aujourd'hui des mémoires compatible avec votre ordinateur.
0
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

il date de quand ton pc ?
0
xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonne question je ne sais pas
0

je crois quil a plus de 6ans ou 5
0

c'est bien ce que je pensais il est assez ancien quoi,

sur ces vieux pc tu ne peu pas monter beaucoup de ram ,

jette un oeil sur google avec les caractéristiques de ton pc et tu verras que pour la plupart des barettes ram sont de 512 Mo ou 1 Gigas ...

Tu fera peu avec ça ...
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonsoir,
Voir chez Ramshopping ;
http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php?PageType=SysID&Manufacturer=ACE&Sys=55668&RamShopSID=ff3aa1a2051e7d893fc3f7ed361ad221
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peu essayer mais je pense que sa va être limite.
0

javais pencer prendre des 2x8 mais mon pecer je lai acheter juste apres la sortie peut etre un ans j'avais Windows Vista Edition Familiale Premium deçu maintenant jai widows 8 .
voila la fiche technique de la bête https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fiche-technique-10527.html
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687 > xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

javais pencer prendre des 2x8
Ramshopping annonce
Mémoire Maximum : 4Go
0

c'est se que jai )=
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687 > xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors... pas besoin de chercher quoique ce soit... la carte mère a déjà son maximum de ram atteint.
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33722449-suite-barrettes
0