Ordinateur trouve le ohci 1394 via mais ne fonctionne pas sur w8

Hanouk84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer un carte 1394 ohci sur l'emplacement prévu.
Aussitôt l'ordinateur la reconnait (pas de point exclamation jaune) .
Je branche un caméscope JVC mais l'ordinateur ne le reconnait pas ,à signaler qu'il est reconnu avec branchement USB.
Sur cette carte il y a un petit boitier blanc femelle ,l'ordinateur à deux prise mâle.
Faut-il brancher une des deux prises pour l'alimenter?
Merci de votre réponse.
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33852607-aide-sur-carte-1394-svp#p33852765
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Montre la carte en question, stp...
Cdt,
@+

0
Hanouk84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
En lien la carte que tu souhaite connaître
Merci de ta réponse

https://www.amazon.fr/gp/product/B016ZSOYPM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
0

Le lien ne semble pas être le bon...;)
0
Hanouk84 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à mettre le lien ou photo.
Tu la trouveras sur Amazon.
ELEGIANT PCI-E vers IEEE1394 Carte d'Extension PCI-Express FireWire Video Card Adaptateur.merci
0

https://www.amazon.fr/ELEGIANT-IEEE1394-dExtension-PCI-Express-Adaptateur/dp/B016ZSOYPM

Ca ?

Sur cette carte il y a un petit boitier blanc femelle-- : où ça ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Oui il y a un boitier blanc,je ne sais si il faut l'alimenter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est où sur la photo ?
les connecteurs de ce boitier ressemblent à quoi ?

0

En haut côté fixation 4 broches malle ,l'ordinateur à 2 prises femelles mais câbles trop courts
Merci
0

Je ne te suis pas, fais un dessin....
0

0

Ben, je ne vois pas très bien, mais il semble bien qu'il faut une molex pour l'alimenter....
Attends malgré tout d'autres avis....
0
Hanouk84

Bonjour,
J'ai branché les prises molex pour alimenter la carte IEEE1394, j'ai mis à jour le pilote pour que cette carte fonctionne sur windows 8.1.
Malheureusement l'ordinateur de détecte toujours pas le caméscope.
Y a t-il une autre solution?
Merci de votre précieuse aide
0

Perso, je ne sais pas...je vais essayer d'obtenir de l'aide d'un autre meilleur que moi....
@+

0
Hanouk84

merci
0

De rien !
0
Hanouk84

Bonjour à tous
Toujours pas trouvé la solution.
Au secours!!
Merci
0

Re...

Je vais de nouveau demander de l'aide...
@+

0