Installation drivers ecran

Galliass Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème pour réinstaller le pilote de mon écran.
Pour une raison inconnue, ce dernier n'affichait plus la bonne résolution. Après plusieurs tentatives infructueuses de résolution du problème, j'ai désinstallé le pilote de l'écran dans le but de faire une réinstallation, mais après avoir redémarrer l'ordinateur, je n'ai plus qu'un écran noir (pas d'entré vidéo).
J'ai voulu réinstaller le pilote en utilisant un second écran mais l'écran n’apparaît même plus dans le gestionnaire de périphérique donc impossible de réinstaller le pilote. J'ai bien évidemment débranché puis rebranché l'écran pour voir si Windows allait le détecter et réinstaller le pilote générique mais rien ne sait passé.

L'écran en question : Philips 24IE branché en VGA

A voir également:

1 réponse

Galliass Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider ? :-/
0
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bizarre, car en théorie, un écran en VGA n'a pas besoin de drivers.

Tu es branché sur quoi ? La carte graphique ou la carte mère ?
Essaye d'intervertir si possible..

Si possible, essaye aussi de tester ton écran sur une autre source (un autre PC ou une TV par exemple)...
0