AMD HDMI Output non connecté, absence de son.
Djynn
Messages postés
517
Membre
Dernière intervention
-
hayn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hayn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques heures quelques soucis avec ma sortie son, en effet, bien que mes enceintes fonctionnent parfaitement (testé ailleurs pour m'en assurer), lorsque je vérifie dans la gestion des outils son, il m'indique que "AMD HDMI Output" est déconnecté.
J'ai donc fait quelques recherche pour trouver une solution, j'ai vérifier l'état des drivers qui semblent être à jour, ainsi qu'une autre "technique" consistant à reconnecter tout les périphériques sans succès.
Si vous connaissez la solution, je serais bien content de la connaître... Merci d'avance.
J'ai depuis quelques heures quelques soucis avec ma sortie son, en effet, bien que mes enceintes fonctionnent parfaitement (testé ailleurs pour m'en assurer), lorsque je vérifie dans la gestion des outils son, il m'indique que "AMD HDMI Output" est déconnecté.
J'ai donc fait quelques recherche pour trouver une solution, j'ai vérifier l'état des drivers qui semblent être à jour, ainsi qu'une autre "technique" consistant à reconnecter tout les périphériques sans succès.
Si vous connaissez la solution, je serais bien content de la connaître... Merci d'avance.
A voir également:
- Nvidia output non connecté
- Nvidia high definition audio non connecté - Meilleures réponses
- Amd high definition audio device non connecté - Meilleures réponses
- Plus de son, NVIDIA Output Non connecté ✓ - Forum Audio
- NVIDIA HDMI Output non connecté ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecter - Forum Audio
- Appareil connecté facebook - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système