Problème de chargement PC

Fermé
Morgane0601 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 11:44
GabPasDeDon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 25 août 2016 à 12:09
Bonjour,
Depuis quelques jours déjà, mon ordinateur portable HP Pavilion, lorsqu'il était branché au secteur pour la charge affichait : (branché,pas en charge). J'enlevais alors la batterie pour la remettre et mon ordinateur chargeait normalement, mais pas à puissance maximum (environ 90℅ à chaque charge).
Mais depuis hier, impossible de le charger : lors du branchement secteur la led orange indiquant le chargement ne s'allume pas et la batterie ne charge plus. Et lorsque l'ordinateur est branché sur secteur sans batterie , aucn signe de vie.
Auriez vous des idées de ce que je devrais faire ? Achetez une nouvelle batterie ? Le renvoyer au SAV ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

GabPasDeDon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
25 août 2016 à 12:09
Bonjour Morgane.

Débranche les cables d'alimentation et aspire dans toutes les fentes afin d'enlever la poussière. Si le problème persiste appuie environ 1 minute sur le bouton marche/arrêt afin de reboot ton ordinateur. J'espère que ton ordi remarchera ^^
0