Pilotes reconnaissance disque dur

lemansky Messages postés 10 Statut Membre -  
lemansky Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjours , voila j ai changer le disque dur de mon ordi portable packard bell easynote et quand je veux installer win 7 il me dise ca comme message :



Puis ce message :



Donc j ai verifier dans le bios et mon hdd est bien reconnu j ai fait la recherche sur le site packard bell pour trouver ce fameux pilotes mais je ne sais pas du tout lesquelle prendre car il y en a plusieurs , le pilote a t il un nom specifique ? Quelqu un peu t il m aider a trouver le bon pilote ? Merci d avance de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre 754
 
Bonjour lemansky :)

Si tu n'as pas encore remédié à la situation, je te suggérerais quelques démarches qui pourraient être utiles :)

Si le DD n'est pas détecté dans le BIOS, on pourrait penser à réinitialiser les paramètres du BIOS: en enlevant la pile. La procédure consiste à:

1/ Eteindre le PC et débrancher l'alimentation électrique du PC
2/ Trouver la pile CMOS (forme arrondie, pile plate) sur la carte mère
3/ Retirer la pile. Tous les paramètres du BIOS seront supprimés. Remettre la pile.

Une fois ceci fait, refait le test et vérifie si le HDD serait reconnu dans le BIOS.

Vérifie aussi quels sont les paramétrages dans le BIOS: est-ce que le DD est en mode SATA ou IDE. Fais un test croisé et contrôle, stp, les résultats.

Tiens moi au courant pour la suite, stp :)
0
lemansky Messages postés 10 Statut Membre
 
Ok merci sannin je te tiendrai au courant demain car je ne suis pas chez moi jusqu a demain pour tester ta solution , merci encore
0
lemansky Messages postés 10 Statut Membre
 
J ai fait la manip et fait quelques reglage dans mon bios et j arrive a chaque fois a ce message :



Donc j ai laisser cette configuration et mon disque dur est reconnu dans mon bios :







Donc s il y a une solution .... merci d avance
0
lemansky Messages postés 10 Statut Membre
 
Apres quelques diagnostiques il apparait que le disque dur ne repond pas :





Quelqu un a une solution svp
0