Activer un GPU
Fermé
cafard_agile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
-
25 août 2016 à 13:50
cafard_agile - 26 août 2016 à 12:00
cafard_agile - 26 août 2016 à 12:00
A voir également:
- Activer un GPU
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
2 réponses
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
25 août 2016 à 13:55
25 août 2016 à 13:55
Hello,
C'est un PC fixe je crois, c'est ça? Si c'est bien le cas, il suffit simplement que l'écran soit branché à la carte graphique. Dans ce cas, la, c'est la carte graphique qui se chargea de tout, pour l'affichage et les calculs graphiques.
C'est un PC fixe je crois, c'est ça? Si c'est bien le cas, il suffit simplement que l'écran soit branché à la carte graphique. Dans ce cas, la, c'est la carte graphique qui se chargea de tout, pour l'affichage et les calculs graphiques.
Merci aledu35!
J'ai résolu mon problème grâcz au logiciel Driver Booster 3 (Iobit: Advance SystemCare) qui notait mon driver de gpu comme "Antique" ! Il a mis à jour tous mes drivers.
Et maintenant j'ai bien ma carte graphique reconnue dans le gestionnaire de périhérique. Et le gpu Inel intégré au cpu à bien disparu.
Merci quand même pour ta réponse.
A bientôt peut-être (pour un nouveu problème) !
Merci encore pour ta réponse. Bye
J'ai résolu mon problème grâcz au logiciel Driver Booster 3 (Iobit: Advance SystemCare) qui notait mon driver de gpu comme "Antique" ! Il a mis à jour tous mes drivers.
Et maintenant j'ai bien ma carte graphique reconnue dans le gestionnaire de périhérique. Et le gpu Inel intégré au cpu à bien disparu.
Merci quand même pour ta réponse.
A bientôt peut-être (pour un nouveu problème) !
Merci encore pour ta réponse. Bye