Batterie "Branchée pas en charge"
Fermé
Darkradox
-
26 août 2016 à 14:38
geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 26 août 2016 à 18:43
geekdesbacasable Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 26 août 2016 à 18:43
Bonjour, j'ai le fameux problème de la batterie "Branchée, pas en charge".
- Mon chargeur a toujours la petite aiguille
- Mes drivers sont à jours (je les ai tous mis à jour la dernière fois que j'ai eu ce problème)
- Desinstaller le machin dans le gestionnaire de périphérique ne fait rien
- Je ne peux pas enlever la batterie sur mon modèle
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois que j'ai résolu en branchant mon PC au chargeur de ma mère ; et ensuite tout est revenu à la normale. Sauf que actuellement le chargeur de ma mère est HS ; et que je vais bientôt repartir en études avec un seul chargeur à disposition ; auriez-vous une solution plus durable à proposer que simplement faire un échange temporaire de chargeur ?
- Mon chargeur a toujours la petite aiguille
- Mes drivers sont à jours (je les ai tous mis à jour la dernière fois que j'ai eu ce problème)
- Desinstaller le machin dans le gestionnaire de périphérique ne fait rien
- Je ne peux pas enlever la batterie sur mon modèle
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois que j'ai résolu en branchant mon PC au chargeur de ma mère ; et ensuite tout est revenu à la normale. Sauf que actuellement le chargeur de ma mère est HS ; et que je vais bientôt repartir en études avec un seul chargeur à disposition ; auriez-vous une solution plus durable à proposer que simplement faire un échange temporaire de chargeur ?
A voir également:
- Batterie "Branchée pas en charge"
- Diagnostic batterie pc - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Calcul temps de charge batterie 12v ✓ - Forum Matériel & Système
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Mon telephone charge mais la batterie n'augmente pas ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
geekdesbacasable
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2016
9
26 août 2016 à 18:43
26 août 2016 à 18:43
cc
combien de temp que tu la combien de charge quel marque ne jamais branché des chargeurs qui ne sont pas du meme model
combien de temp que tu la combien de charge quel marque ne jamais branché des chargeurs qui ne sont pas du meme model