Batterie "Branchée pas en charge"
Darkradox
-
geekdesbacasable Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekdesbacasable Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le fameux problème de la batterie "Branchée, pas en charge".
- Mon chargeur a toujours la petite aiguille
- Mes drivers sont à jours (je les ai tous mis à jour la dernière fois que j'ai eu ce problème)
- Desinstaller le machin dans le gestionnaire de périphérique ne fait rien
- Je ne peux pas enlever la batterie sur mon modèle
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois que j'ai résolu en branchant mon PC au chargeur de ma mère ; et ensuite tout est revenu à la normale. Sauf que actuellement le chargeur de ma mère est HS ; et que je vais bientôt repartir en études avec un seul chargeur à disposition ; auriez-vous une solution plus durable à proposer que simplement faire un échange temporaire de chargeur ?
- Mon chargeur a toujours la petite aiguille
- Mes drivers sont à jours (je les ai tous mis à jour la dernière fois que j'ai eu ce problème)
- Desinstaller le machin dans le gestionnaire de périphérique ne fait rien
- Je ne peux pas enlever la batterie sur mon modèle
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois que j'ai résolu en branchant mon PC au chargeur de ma mère ; et ensuite tout est revenu à la normale. Sauf que actuellement le chargeur de ma mère est HS ; et que je vais bientôt repartir en études avec un seul chargeur à disposition ; auriez-vous une solution plus durable à proposer que simplement faire un échange temporaire de chargeur ?
A voir également:
- Batterie "Branchée pas en charge"
- Test batterie pc - Guide
- Paypro charge - Forum Virus
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo