Pilote réseau mal installé
Fermé
xavced1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
-
26 août 2016 à 20:56
xavced1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 21:17
xavced1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 21:17
Bonjour,
aujourd'hui j'ai payé un pc hybride 2 en 1. Le modèle étant un Tablette PC Asus Transformer Book T100HA-FU040T 10. Lorsque je l'ai démarré, j'ai lancé des mises a jour sur Windows update, jusqu'ici tout allait bien. Mais les mises à jour se sont bloquées à 13% pendant une heure. J'ai donc décider de redémarrer le pc car je ne pouvais pas couper les téléchargement et les relancer. Bizarrement le pc a comme même installe des majs pendant le redémarrage. et quand le pc s'est rallumé, je ne captais plus de réseau wifi. J'ai alors essayer de résoudre le problème via le service de résolution des problèmes Windows qui n'a pas détecter de carte réseau et qui indique que les pilotes sont mal installés. J'ai même essayer de réinitialiser le pc. Rien n'y fait. Est ce que je dois désinstaller les pilotes et en chercher de nouveaux? Besoin d'aide!! :(( Je n’ai le pc que depuis 5 heures de temps !!
aujourd'hui j'ai payé un pc hybride 2 en 1. Le modèle étant un Tablette PC Asus Transformer Book T100HA-FU040T 10. Lorsque je l'ai démarré, j'ai lancé des mises a jour sur Windows update, jusqu'ici tout allait bien. Mais les mises à jour se sont bloquées à 13% pendant une heure. J'ai donc décider de redémarrer le pc car je ne pouvais pas couper les téléchargement et les relancer. Bizarrement le pc a comme même installe des majs pendant le redémarrage. et quand le pc s'est rallumé, je ne captais plus de réseau wifi. J'ai alors essayer de résoudre le problème via le service de résolution des problèmes Windows qui n'a pas détecter de carte réseau et qui indique que les pilotes sont mal installés. J'ai même essayer de réinitialiser le pc. Rien n'y fait. Est ce que je dois désinstaller les pilotes et en chercher de nouveaux? Besoin d'aide!! :(( Je n’ai le pc que depuis 5 heures de temps !!
A voir également:
- Pilote réseau mal installé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Letrollien
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 740
26 août 2016 à 20:58
26 août 2016 à 20:58
Bonjour,
Faîtes une restauration à une date antérieure via le panneau de configuration.
Faîtes une restauration à une date antérieure via le panneau de configuration.
xavced1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
26 août 2016 à 21:12
26 août 2016 à 21:12
MERCI pour une réponse rapide :)
Sauf que le pc est neuf, il y a pas de dates antérieurs !
J'avais même réinitialisée le pc pour remettre Windows aux paramètres usine, (sans toucher aux fichier, car j'ai eut droit a office mobile et par peur de le supprimer).
Sauf que le pc est neuf, il y a pas de dates antérieurs !
J'avais même réinitialisée le pc pour remettre Windows aux paramètres usine, (sans toucher aux fichier, car j'ai eut droit a office mobile et par peur de le supprimer).
xavced1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
26 août 2016 à 21:17
26 août 2016 à 21:17
Je rajoute que quand je vais dans centre de réseau et partage>
paramètres de la carte, il n'y aucune carte réseaux, le fichier est vide !
paramètres de la carte, il n'y aucune carte réseaux, le fichier est vide !