Mon ordinateur ne reconnaît pas mon cable ethernet ! :(
Fermé
SwitchGame
-
Modifié par brupala le 4/12/2016 à 09:58
SwitchGame Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 19:12
SwitchGame Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 19:12
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ais un problème, comme dit dans le titre, mon ordinateur ne reconnaît pas mon câble internet branché à l'arrière de la tour.
Si vous voulez savoir, ma Freebox n'est pas dans la même pièce que la mienne, le câble RJ45 passe donc dans un mur pour être ensuite connecté à mon PC.
Le problème ne vient pas de mon câble, car sur mon ordi portable il marche parfaitement, le problème vient de mon PC.
A l'arrière du PC là ou est branché le câble internet, aucune des diodes ne s'allumes.
J'ais réinitialiser le PC mais j'ais toujours le même problème.
Je viens vers vous car j'ais un problème, comme dit dans le titre, mon ordinateur ne reconnaît pas mon câble internet branché à l'arrière de la tour.
Si vous voulez savoir, ma Freebox n'est pas dans la même pièce que la mienne, le câble RJ45 passe donc dans un mur pour être ensuite connecté à mon PC.
Le problème ne vient pas de mon câble, car sur mon ordi portable il marche parfaitement, le problème vient de mon PC.
A l'arrière du PC là ou est branché le câble internet, aucune des diodes ne s'allumes.
J'ais réinitialiser le PC mais j'ais toujours le même problème.
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnaît pas mon cable ethernet ! :(
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110845
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
Salut,
tu veux dire câble ethernet sans doute ?
Commence par mettre à jour le pilote.
et ... Voili Voilou Voila !
tu veux dire câble ethernet sans doute ?
Commence par mettre à jour le pilote.
et ... Voili Voilou Voila !
4 déc. 2016 à 13:07
Oui je parle du câble ethernet.
Quelle pilote je dois mettre à jour ?
4 déc. 2016 à 16:20
si tu indiques le modèle exact dans le gestionnaire de périphériques, on pourra peut-etre t'aider plus.
4 déc. 2016 à 19:12
Je pense que tu parle de ma carte réseau, voici ce que j'ais :
Je sais que sa :/