Can you run it pour I2L- sturmovik
tenppi0n
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais jouer à IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad et j'ai donc regarder sur Can You Run it si je pouvais le faire tourner. Sa me donne ça :

La question que je me pose est pourquoi ça me dit que ma carte graphique n'est pas bonne si j'ai tout pour le faire tourner : Pixel Shader version 4.0 5.0
Vertex Shader version 4.0 5.0
Dedicated Video RAM 1024 MB 2.0 GB
Pensez vous que ça marchera??
Merci par avance!
Je voudrais jouer à IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad et j'ai donc regarder sur Can You Run it si je pouvais le faire tourner. Sa me donne ça :

La question que je me pose est pourquoi ça me dit que ma carte graphique n'est pas bonne si j'ai tout pour le faire tourner : Pixel Shader version 4.0 5.0
Vertex Shader version 4.0 5.0
Dedicated Video RAM 1024 MB 2.0 GB
Pensez vous que ça marchera??
Merci par avance!
A voir également:
- Can you run it pour I2L- sturmovik
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Can you run it avis - Forum Matériel & Système
- Can dep shein - Forum Consommation & Internet
- Vulkan run time libraries ✓ - Forum Logiciels
- Tx35-it probleme - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Bonjour,
La HD7570 n'est pas vraiment faite pour jouer à de "gros" jeux... Ce n'est pas une carte puissante.
Qu'avez vous comme processeur/RAM?...
La HD7570 n'est pas vraiment faite pour jouer à de "gros" jeux... Ce n'est pas une carte puissante.
Qu'avez vous comme processeur/RAM?...
Je viens de lire qu'une personne arrive à tirer 40 fps sur IL2 en low avec une 7570.
Source:https://steamcommunity.com/app/307960/discussions/0/620712364043561762/
A vous de voir!
Source:https://steamcommunity.com/app/307960/discussions/0/620712364043561762/
A vous de voir!