Batterie 0% disponible branché en charge...mais rien
Fermé
Frikie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
-
21 nov. 2016 à 15:00
bliss19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 10:35
bliss19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 10:35
A voir également:
- 0 disponible branché
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Comment faire un 0 barré sur telephone ✓ - Forum Windows
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
1 réponse
bliss19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 10:35
4 déc. 2016 à 10:35
Bonjour,
J'ai un Asus et j'avais aussi un problème de chargement de la batterie.
A force de tout essayer, un truc tout con a marché et ça dure depuis 4 mois maintenant.
J'éteins l'ordi et je débranche la prise murale (surtout pas celle de l'ordi, ça ne marche pas). Ensuite je rallume le PC (il faut qu'il reste un minimum de charge évidemment) et lorsque celui-ci est allumé, je rebranche la prise murale. C'est bête mais pour moi ça marche.
Bonne chance
J'ai un Asus et j'avais aussi un problème de chargement de la batterie.
A force de tout essayer, un truc tout con a marché et ça dure depuis 4 mois maintenant.
J'éteins l'ordi et je débranche la prise murale (surtout pas celle de l'ordi, ça ne marche pas). Ensuite je rallume le PC (il faut qu'il reste un minimum de charge évidemment) et lorsque celui-ci est allumé, je rebranche la prise murale. C'est bête mais pour moi ça marche.
Bonne chance