Réseau mais pas de connection

jojo041012 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo041012 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu un peut m aider svp. portable branché en ethernet ça marche mais la tour non . j ai installé une carte resau sans fil toujours pareil . merci bcp

14 réponses

Integreur Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Branche ta tour et avec ton portable branché en ethernet va sur:

http://192.168.1.1

(copie/colle) sa dans ta barre de recherche google, tu vas arriver sur l'interface de ta box, vérifie que ta tour a bien une adresse ip d'attribué.
0
jojo041012 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cable ethernet sur le portable . dans l interface de ma live j ai 192.168.1.14
sur ma tour je peux pas y aller elle veux plus se connecter sinon comment tu fais ?
0
jojo041012 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayé pas mal de chose mais rien a faire la tour ne veux plus se connecter pourtant quand elle est branchée en ethernet normalement, tout est bon mais sur Google ça me dit VOUS N'ETES CONNECTE A AUCUN SERVEUR.
0
Integreur Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pour etre sur 192.168.1.14 c'est l'adresse ip de ton portable ou de ta tour?

Et évite de spamer le sujet, un samedi soir les gens ont d'autres choses a faire aussi... une vie quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de connecter mon tel portable en usb en modem tout est connecté mais quand j ouvre internet c est toujours pareil .svp
0

desolé . c est l adresse sur mon ordi portable .
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
essaie de mettre à jour le pilote de la carte ethernet de ta tour, c'est tout.
0

je sais pas si tu reçois mes message sinon te prends pas la tete je vais pas embeté les gens le samedi soir . on vera demain ou lundi .merci bonne soiree
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Réfléchis quand même à ce que je t'ai dit avant de revenir ....
0

Ok mais comment tu fais pour les mettre à jour j ai pas de connection sur la tour ?
0

Avec l'autre PC bien sûr, au moins les télécharger avec et les copier par clé USB.
0

slt j ai mis a jour le pilot de la carte wifi. elle est bien connectée mais quand je vais sur internet impossible de me connecté ( cette page ne peut pas s'afficher) . merci
0

est ce que un ping 8.8.8.8 fonctionne ?
0

en faite je viens de de cocher activé le mode protégé amélioré dans les options internet dans la partie avancé dans sécurité qui était pas mis et la ça fonctionne .pourtant j avais rien touché le dedans. merci pour votre aide et si ça peut aider ce que j'avais enfin.
0

Tu mélanges tout ....
on continuera quand tu répondras aux questions.
0

C:\Windows\system32>ping8.8.8.8
'ping8.8.8.8' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\Windows\system32>ping 8.8.8.8

Envoi d'une requête 'Ping' 8.8.8.8 avec 32 octets de données :
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=36 ms TTL=58
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=37 ms TTL=58
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=37 ms TTL=58
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=36 ms TTL=58

Statistiques Ping pour 8.8.8.8:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 36ms, Maximum = 37ms, Moyenne = 36ms
0

c'est parfait ça.
et ping www.commentcamarche.net ?
0

si tu veux j ai mon lien pour ZHPDIAG . il m'a détecté pas mal de truc.
0

ok salut .
0