Aidez moi svp :( je ne voit plus ma carte reseau
Fermé
Quelqu'un qui a besoin d'aide
-
23 janv. 2017 à 02:37
georges97 Messages postés 11827 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 11:57
georges97 Messages postés 11827 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 11:57
2 réponses
Marque : Acer
CPU : Intel b815
Mémoire : 4 GB DDR3
Acer Nplify 802.11b/g/n (je crois que c'est la carte réseau)
Voilà en espérant que ces info vous on aidez merci d'avance.
Et mm si vs voyez ce message 1 ans après répondez moi svp :(
CPU : Intel b815
Mémoire : 4 GB DDR3
Acer Nplify 802.11b/g/n (je crois que c'est la carte réseau)
Voilà en espérant que ces info vous on aidez merci d'avance.
Et mm si vs voyez ce message 1 ans après répondez moi svp :(
georges97
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23 janv. 2017 à 06:56
23 janv. 2017 à 06:56
Bonjour,
Renseignements manquants :
modèle exact du PC (la marque ne suffit pas), regarder sous l'appareil.
version de Windows
La référence de la carte réseau que vous indiquez est celle de la carte wifi. Il sera plus facile de rétablir d'abord la connexion par cable, le wifi viendra en second.
Quand vous dîtes "réinitialiser", entendez vous formater, c'est à dire effacer toutes les données et paramètres, ce qui explique le non*fonctionnement, y compris si vous aviez une version de Windows, que vous avez remplacé par une autre, soit d'origine incertaine, soit inadaptée à votre PC.
E tout état de cause, il vous manque les pilotes de la carte ethernet. Cela n'explique pas pourquoi la carte wifi apparaît.
Si vous voulez essayer de rétablir la connexion wifi, il faut réintroduire les paramètres nécessaires à l'association à votre box (que nous ne connaissons pas).
Pourriez vous renseigner toutes ces questions pour que l'un d'entre nous puisse vous aider.
Cordialement
Renseignements manquants :
modèle exact du PC (la marque ne suffit pas), regarder sous l'appareil.
version de Windows
La référence de la carte réseau que vous indiquez est celle de la carte wifi. Il sera plus facile de rétablir d'abord la connexion par cable, le wifi viendra en second.
Quand vous dîtes "réinitialiser", entendez vous formater, c'est à dire effacer toutes les données et paramètres, ce qui explique le non*fonctionnement, y compris si vous aviez une version de Windows, que vous avez remplacé par une autre, soit d'origine incertaine, soit inadaptée à votre PC.
E tout état de cause, il vous manque les pilotes de la carte ethernet. Cela n'explique pas pourquoi la carte wifi apparaît.
Si vous voulez essayer de rétablir la connexion wifi, il faut réintroduire les paramètres nécessaires à l'association à votre box (que nous ne connaissons pas).
Pourriez vous renseigner toutes ces questions pour que l'un d'entre nous puisse vous aider.
Cordialement
UI c'est formater j'ai fait comme sur un tutoriel sur YouTube
Comment rétablir la connexion par câbles ?
La carte wifi n'apparaît pas c'est juste que sur le devant de l'ordinateur il y a écrit sa mais il ne le voit pas que j'en ai une
Et derrière mon pc je ne vois pas exactement où est le nom du model je veut bien envoyé une photos mais je crois qu'on va voir la clef de produit Windows : 87X ............. c'est important ou je peut envoyer une photo ?
Comment rétablir la connexion par câbles ?
La carte wifi n'apparaît pas c'est juste que sur le devant de l'ordinateur il y a écrit sa mais il ne le voit pas que j'en ai une
Et derrière mon pc je ne vois pas exactement où est le nom du model je veut bien envoyé une photos mais je crois qu'on va voir la clef de produit Windows : 87X ............. c'est important ou je peut envoyer une photo ?
georges97
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24 janv. 2017 à 11:57
24 janv. 2017 à 11:57
Le tutoreiel de Youtube vous a conduit à effacer tout ce que vous aviez sur votre PC.
Vous ne donnez aucune info sur l'OS que vous avez installé et sa provenance. Pour établir une connexion par cable, il faut disposer d'un cordon ethernet et le branche r entre le PC et la box, mais cela ne fonctionnera que si la carte réseau (filaire et non wifi) est installée et donc que si vous avez les pilotes.
Comme vous ne donnez aucune info sur le matériel, on ne peux vous renseigner
Par ailleurs, il faudrait que vous répodiez, si vous le voulez bien, à l'ensemble des questions posées :
modèke Acer
version de windows
provenance (livré avec le PC, téléchargé, acheté, emprunté)
Peut-être avez vous la dénomination du PC sur la facture, la boîte ou un éventuel mode d'emploi
Vous ne donnez aucune info sur l'OS que vous avez installé et sa provenance. Pour établir une connexion par cable, il faut disposer d'un cordon ethernet et le branche r entre le PC et la box, mais cela ne fonctionnera que si la carte réseau (filaire et non wifi) est installée et donc que si vous avez les pilotes.
Comme vous ne donnez aucune info sur le matériel, on ne peux vous renseigner
Par ailleurs, il faudrait que vous répodiez, si vous le voulez bien, à l'ensemble des questions posées :
modèke Acer
version de windows
provenance (livré avec le PC, téléchargé, acheté, emprunté)
Peut-être avez vous la dénomination du PC sur la facture, la boîte ou un éventuel mode d'emploi