Problème avec Nvidia
La Paix
-
La Paix -
La Paix -
Bonjour, je suis désespéré, à chaque fois que j'achète un PC neuf il y a un problème !!
La première fois c'est la carte graphique qui ne marchait pas il a fallu réinstaller les pilotes etc.. et même avec ça j'ai continué à avoir des problèmes avec la carte dans le futur.
Aujourd'hui j'ai un autre PC neuf encore bien sur et surprise !
Tous les pilotes d'origine tel One Drive, Acer Portal, NVIDIA et pleins d'autres sont installés en 32 bits. Certains programmes ne sont pas dérangeant en 32bits, en revanche lorsque j'ai essayé de réinstaller 2 fois la carte graphique en 64 bits, celle ci se transforme en 32 bits une fois installée!!! (même phénomène pour une installation d'Avast).
Je suis tellement écœuré, c'est de pire en pire l'obsolescence programmée, on dirait que plus windows avance plus c'est du foutage de gueule.
Je suis tellement révolté que j'en oublie d'appeler à l'aide.
Si quelqu'un aurait la moindre petite réponse qui pourrait m'être utile qu'il n'hésite pas s'il lui plaît de me la faire partager.
Merci.
Cordialement.
La Paix.
La première fois c'est la carte graphique qui ne marchait pas il a fallu réinstaller les pilotes etc.. et même avec ça j'ai continué à avoir des problèmes avec la carte dans le futur.
Aujourd'hui j'ai un autre PC neuf encore bien sur et surprise !
Tous les pilotes d'origine tel One Drive, Acer Portal, NVIDIA et pleins d'autres sont installés en 32 bits. Certains programmes ne sont pas dérangeant en 32bits, en revanche lorsque j'ai essayé de réinstaller 2 fois la carte graphique en 64 bits, celle ci se transforme en 32 bits une fois installée!!! (même phénomène pour une installation d'Avast).
Je suis tellement écœuré, c'est de pire en pire l'obsolescence programmée, on dirait que plus windows avance plus c'est du foutage de gueule.
Je suis tellement révolté que j'en oublie d'appeler à l'aide.
Si quelqu'un aurait la moindre petite réponse qui pourrait m'être utile qu'il n'hésite pas s'il lui plaît de me la faire partager.
Merci.
Cordialement.
La Paix.
A voir également:
- Problème avec Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants