Mon PC ne démarre plus
Résolu
jahlive21
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jahlive21 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jahlive21 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essaie de le démarrer absolument rien ne se passe.
Peut-être que j'ai mal brancher les "power SW", " reset SW" et "HD led". Ou l'alimentation serait elle morte ?
Vu que j'ai le nez dedans je vois sûrement plus rien
Mille merci
Ma config :
Phanteks p400s
I7 4770k
Z87 extrême 3
16 go RAM hyper x savage
GTX 1070 ftw 3 acx
Corsair rm750x
J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essaie de le démarrer absolument rien ne se passe.
Peut-être que j'ai mal brancher les "power SW", " reset SW" et "HD led". Ou l'alimentation serait elle morte ?
Vu que j'ai le nez dedans je vois sûrement plus rien
Mille merci
Ma config :
Phanteks p400s
I7 4770k
Z87 extrême 3
16 go RAM hyper x savage
GTX 1070 ftw 3 acx
Corsair rm750x
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as bien respecter les sw power en te fiant au manuel de la cm ?
Rien au démarrage ? vérifie la bonne insertion de ta CG, le bon positionnement du ventirad, et bien entendu le bon branchement de l'ami sur la cm.
Démarre le tout en ayant enlever débrancher ram et dd.
Tu as bien respecter les sw power en te fiant au manuel de la cm ?
Rien au démarrage ? vérifie la bonne insertion de ta CG, le bon positionnement du ventirad, et bien entendu le bon branchement de l'ami sur la cm.
Démarre le tout en ayant enlever débrancher ram et dd.
Oui il me semble avoir correctement mis les sw ainsi que la CG. Je n'ai pas retouché au ventirad pour la réinstallation dans le nouveau boîtier.
Du coup j'ai bien tenté un redémarrage sans ram ni dd mais rien n'y fait aucune led ni début de démarrage..