Plus de pilotes

Fermé
Poulpos - 25 janv. 2017 à 12:48
 Poulpos - 25 janv. 2017 à 16:55
Bonjour,

Ce matin en allumant mon ordinateur, impossible d'avoir du son. C'est comme si j'étais en muet. En faisant des recherches, il s'avère que ma carte son a disparu...
L'icone d'alimentation a également disparu, l'écran tactile ne marche plus et l'écran d'accueil a changé de résolution. Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de triangle jaune ou quoi que ce soit, les pilotes ne sont pas détectés comme "ne marchant plus" puisqu'ils n'existent juste pas.
En cherchant un peu, je pense que la cause provient d'une mise à jour windows que j'ai installée hier à savoir INTEL - System - 10/3/2016 12:00:00 AM - 10.1.1.38 Driver update.
Du coup je voulais savoir comment je pouvais désinstaller cette mise à jour ? Et si je ne peux pas, que dois-je faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
25 janv. 2017 à 12:58
Salut,

Avant de la désinstaller télécharge le petit outil DriverBooster, il va regarder tes composants et chercher un pilote pour toi. T'auras juste à cliquer sur mettre à jour au niveau des pilotes manquants !

A+
0
Je l'ai installé, cela n'a rien changé... Je suis allé me renseigner sur internet et c'est effectivement cette mise à jour qui fait planter les différents périphériques ET qui désactive les points de restauration. Du coup je suis obligé de reformater l'ordinateur en entier ou je peux juste supprimer cette mise à jour d'une autre façon ?
0