Choix processeur , mémoire vive et stockage
prana03
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
je souhaite changer de pc portable mais je ne sais pas quel processeur choisir Intel ou adm ?
Je ne sais pas non plus quel capacité de stockage et de mémoire vive il me faudrait ?
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Merci.
je souhaite changer de pc portable mais je ne sais pas quel processeur choisir Intel ou adm ?
Je ne sais pas non plus quel capacité de stockage et de mémoire vive il me faudrait ?
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Merci.
A voir également:
- Choix processeur , mémoire vive et stockage
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Actuellement, les derniers CPU Intel sont plus performants que les AMD, qui sont vieillissants, mais dans un mois ou 2 une nouvelle série va sortir (Ryzen), il y aura surement des CPU pour portables
Mais pour etre plus précis il faudrait connaitre l'usage que tu comptes faire de ce portable, comme demandé par Pierre
et aussi ton budget :)
Actuellement, les derniers CPU Intel sont plus performants que les AMD, qui sont vieillissants, mais dans un mois ou 2 une nouvelle série va sortir (Ryzen), il y aura surement des CPU pour portables
Mais pour etre plus précis il faudrait connaitre l'usage que tu comptes faire de ce portable, comme demandé par Pierre
et aussi ton budget :)
C'est pour mes recherches et utiliser YouTube .
je souhaite mettre environ 350 euros .
j'en ai trouvé qui me plaît mais j'hésite .
je souhaite mettre environ 350 euros .
j'en ai trouvé qui me plaît mais j'hésite .