Écran avec trait blanc Skyled - Dernière réponse le 31 janv. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai rallumer mon pc apres 3j et voilà ce que Ca me fais... Mes potes pensent que ma cg est morte si vous pouvez me dire ce que vous en penser et suoi faire.. et Ca me fais le meme avec chacun des écrans Quand je le met en sans échec il demarre mais toujours avec ces traits blanc .. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Zenne73 As-tu essayé de sortir la CG de son slot et de la remettre après avoir nettoyé les contacts de la carte. Edit: As-tu bidouillé la fréquence de rafraichissement dans les paramètres de ta carte où dans l'OSD de l'écran? Discussions similaires S avec un trait en haut et en bas Jessy0787 Problème écran tv Samsung bandes verticales Guig07 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Rond blanc écran Huawei Djule Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Zenne73 As-tu essayé de sortir la CG de son slot et de la remettre après avoir nettoyé les contacts de la carte. Edit: As-tu bidouillé la fréquence de rafraichissement dans les paramètres de ta carte où dans l'OSD de l'écran?