Problème batterie Compaq
cinro62
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
cinro62 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cinro62 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je pense que la batterie de mon pc portable est HS.
Comment savoir si elle est vraiment HS ?
Quand je met la souris sur l'icone sa me met : sur secteur / pas en chargement ou branché / pas en charge et même 100% chargé et en fait quand j'ai débranché le pc , il s'est éteint de suite.
J'ai un autre souci depuis ce temps la c'est le clavier qui ne répond plus du tout au bout de 5 a 10 mn que j'allume le pc ,ainsi qu'a se moment la j'ai l'impression qu'il y a le ventilo ou le disque dur qui ne tourne plus. je voudrais savoir si sa viens bien de la batterie.
merci d'avance pour votre aide
Je viens vers vous car je pense que la batterie de mon pc portable est HS.
Comment savoir si elle est vraiment HS ?
Quand je met la souris sur l'icone sa me met : sur secteur / pas en chargement ou branché / pas en charge et même 100% chargé et en fait quand j'ai débranché le pc , il s'est éteint de suite.
J'ai un autre souci depuis ce temps la c'est le clavier qui ne répond plus du tout au bout de 5 a 10 mn que j'allume le pc ,ainsi qu'a se moment la j'ai l'impression qu'il y a le ventilo ou le disque dur qui ne tourne plus. je voudrais savoir si sa viens bien de la batterie.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème batterie Compaq
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic