Aucun périphérique de sortie n'est installé
gatogaspard
Messages postés
27
Statut
Membre
-
gatogaspard Messages postés 27 Statut Membre -
gatogaspard Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
N'ayant plus de son sur mon ordinateur, j'ai parcouru la plupart des posts traitant de ce sujet et n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. J'ai essayé les manipulations de recherche des modifications, ce qui n'a rien fait, j'ai ensuite réinstallé les drivers de la carte son.
Dorénavant, lorsque je fais la détection des problèmes le message suivant apparaît :
Hors quand je redémarre mon ordinateur le problème n'est pas réglé et j'ai toujours le même message.
Après deux semaines sans son je commence à désespérer.
Merci d'avance
N'ayant plus de son sur mon ordinateur, j'ai parcouru la plupart des posts traitant de ce sujet et n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. J'ai essayé les manipulations de recherche des modifications, ce qui n'a rien fait, j'ai ensuite réinstallé les drivers de la carte son.
Dorénavant, lorsque je fais la détection des problèmes le message suivant apparaît :

Hors quand je redémarre mon ordinateur le problème n'est pas réglé et j'ai toujours le même message.
Après deux semaines sans son je commence à désespérer.
Merci d'avance
1 réponse
-
bonjour gatogaspard
installe ce drivers
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/