NVidia GeForce Experience ne fonctionne plus
Underscrow
-
Underscrow -
Underscrow -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car ça fait maintenant 3 jours que GeForce Experience ne marche plus du tout.
Tout d'abord il m'a demandé de faire une mise à jour, j'ai donc accepté et un téléchargement s'est lancé et a échoué, j'ai éssayé et réessayé en vain pendant une journée en faisant tout mon possible, j'ai suivi les instruction de NVidia suivantes : http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4223
J'ai éteint et redémarré mon ordinateur de nombreuses fois, j'ai essayé en mode compatibilité pour tous les Windows jusqu'à Vista, j'ai essayé avec et sans autorisation administrateur, j'ai désactivé mon pare feu, mon antivirus, CCleaner même, absolument tout ce que je pouvais mais rien n'a marché.
J'ai donc désinstallé tous les programmes NVidia, enlevé toute trace de NVidia sur mon DD, supprimé tous mes anciens drivers et utilisé Display Driver Uninstaller afin d'être certain de recommencer à zéro... Et toujours rien.
Le même message d'erreur que j'ai vu partout et qui ressemble à ça : https://imageshack.com/i/pnWcI0ltp
Ma config si vous la voulez est la suivante :
I7 6700K quadcore 4.00GHz
8Go RAM DDR4
DD Seagate 2To
GTX 1080 G1 Gaming GIGABYTE 8Go
Windows 10 Family 64bit
J'ai besoin d'aide urgente puisque sans drivers je ne peux plus jouer à rien...
C'est ça de pas s'y connaître.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens vous demander de l'aide car ça fait maintenant 3 jours que GeForce Experience ne marche plus du tout.
Tout d'abord il m'a demandé de faire une mise à jour, j'ai donc accepté et un téléchargement s'est lancé et a échoué, j'ai éssayé et réessayé en vain pendant une journée en faisant tout mon possible, j'ai suivi les instruction de NVidia suivantes : http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4223
J'ai éteint et redémarré mon ordinateur de nombreuses fois, j'ai essayé en mode compatibilité pour tous les Windows jusqu'à Vista, j'ai essayé avec et sans autorisation administrateur, j'ai désactivé mon pare feu, mon antivirus, CCleaner même, absolument tout ce que je pouvais mais rien n'a marché.
J'ai donc désinstallé tous les programmes NVidia, enlevé toute trace de NVidia sur mon DD, supprimé tous mes anciens drivers et utilisé Display Driver Uninstaller afin d'être certain de recommencer à zéro... Et toujours rien.
Le même message d'erreur que j'ai vu partout et qui ressemble à ça : https://imageshack.com/i/pnWcI0ltp
Ma config si vous la voulez est la suivante :
I7 6700K quadcore 4.00GHz
8Go RAM DDR4
DD Seagate 2To
GTX 1080 G1 Gaming GIGABYTE 8Go
Windows 10 Family 64bit
J'ai besoin d'aide urgente puisque sans drivers je ne peux plus jouer à rien...
C'est ça de pas s'y connaître.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Nvidia app ne fonctionne pas
- App data - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour,
tu as téléchargé le dernier pilote en exécutable ?
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
tu as téléchargé le dernier pilote en exécutable ?
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
J'ai également ce message d'erreur dans l'Observateur D'Evenements:
Nom de l’application défaillante NvStreamUserAgent.exe, version : 7.1.2084.9592, horodatage : 0x57605c64
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 10.0.14393.206, horodatage : 0x57dac931
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x000000000003061d
ID du processus défaillant : 0x1910
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d21bfe4b61d596
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvStreamSrv\NvStreamUserAgent.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
ID de rapport : e91cc186-a46c-4a45-9712-e96f16a0d576
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Et ça me semble être lié, j'ai beaucoup d'erreurs d'application là dedans qui contiennent NVidia (J'ai utilisé ctrl+f), probablement une 15aine.
Nom de l’application défaillante NvStreamUserAgent.exe, version : 7.1.2084.9592, horodatage : 0x57605c64
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 10.0.14393.206, horodatage : 0x57dac931
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x000000000003061d
ID du processus défaillant : 0x1910
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d21bfe4b61d596
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvStreamSrv\NvStreamUserAgent.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
ID de rapport : e91cc186-a46c-4a45-9712-e96f16a0d576
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Et ça me semble être lié, j'ai beaucoup d'erreurs d'application là dedans qui contiennent NVidia (J'ai utilisé ctrl+f), probablement une 15aine.
Désolé du triple post mais j'ai également trouvé ces erreurs qui semblent liées:
Nom de l’application défaillante Xtreme.exe, version : 1.0.6.1, horodatage : 0x57a14651
Nom du module défaillant : GVDisplay.dll, version : 3.0.2.0, horodatage : 0x579b498b
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00039c8f
ID du processus défaillant : 0x1518
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d28d39fb0af3b0
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\GIGABYTE\XTREME GAMING ENGINE\Xtreme.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\GIGABYTE\XTREME GAMING ENGINE\GVDisplay.dll
ID de rapport : 18265385-f759-45d8-bf0e-ff8f8842442a
Nom complet du package défaillant :
et
Nom de l’application défaillante nvcplui.exe, version : 8.1.990.0, horodatage : 0x584d9dc2
Nom du module défaillant : unknown, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000000001
ID du processus défaillant : 0x2aec
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d2806600084d95
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client\nvcplui.exe
Chemin d’accès du module défaillant: unknown
ID de rapport : f9853fc3-4ae4-4f96-a294-8d0ca09a27b9
Nom complet du package défaillant :
Désolé de poster sans arrêt mais ça fait une semaine que je peux plus jouer à rien sur un PC à 2000€ acheté pour ça après des années de PC portable sur lequel LoL tournait en minimum et à à peine plus de 30 fps...
Nom de l’application défaillante Xtreme.exe, version : 1.0.6.1, horodatage : 0x57a14651
Nom du module défaillant : GVDisplay.dll, version : 3.0.2.0, horodatage : 0x579b498b
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00039c8f
ID du processus défaillant : 0x1518
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d28d39fb0af3b0
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\GIGABYTE\XTREME GAMING ENGINE\Xtreme.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\GIGABYTE\XTREME GAMING ENGINE\GVDisplay.dll
ID de rapport : 18265385-f759-45d8-bf0e-ff8f8842442a
Nom complet du package défaillant :
et
Nom de l’application défaillante nvcplui.exe, version : 8.1.990.0, horodatage : 0x584d9dc2
Nom du module défaillant : unknown, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000000001
ID du processus défaillant : 0x2aec
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d2806600084d95
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client\nvcplui.exe
Chemin d’accès du module défaillant: unknown
ID de rapport : f9853fc3-4ae4-4f96-a294-8d0ca09a27b9
Nom complet du package défaillant :
Désolé de poster sans arrêt mais ça fait une semaine que je peux plus jouer à rien sur un PC à 2000€ acheté pour ça après des années de PC portable sur lequel LoL tournait en minimum et à à peine plus de 30 fps...
Apparemment même en exécutable il passe par l'installeur NVidia Experience.
Pour être très précis voici ce que j'obtiens:
https://imageshack.us/i/pnMXpVTtp
https://imageshack.us/i/pnnm5taIp
https://imageshack.us/i/pmsX2qOfp
https://imageshack.us/i/pm7XxGylp
j'avais eu un souci similaire, le programme d'installation entrait en conflit avec mon par-feu comodo.
en le désactivant j'avais réussi à installer le programme, il me semble.
si ça peut t'aider.
J'espère que je ne vais pas avoir à rebooter mon ordinateur, d'autant que je n'ai pas de DDE.