Cherche carte mère

ablab163 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ablab163 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche carte mère Asus P6X58 E pro OU èquivatente pour un -processeur processeur I7

1 réponse

Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

https://www.ebay.fr/n/all-categories/?_rdc=1

Vous avez le choix, toutes sont compatibles
0
ablab163 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide mais je suis encore indécis pour le choix parce que j'ai omis de mentionner que le processeur est i7-920
encore un grand MERCI
0
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Même la carte la moins chère fera tourner votre proco à 100%, faut juste pas tomber sur du matériel en ruine ou sur une arnaque...
0
ablab163 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis encore indécis parce que je suis à l'étranger et je peux pas m'aventurer à acheter sans etre sur qu'elle s'adapte
0