Problème de FPS gtx 1080 ti stix
Dankuso
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé une gtx 1080 Ti strix qui est arrivée hier.
J'étais content de pouvoir la tester mais ai été déçu de voir que WoW en ultra ne pouvais dépasser les 70 fps et était en moyenne à 50 fps et que Elder scroll online en ultra était souvent en 60 fps mais avait beaucoup de phases à 45 fps.
Ce qui n'est absolument pas normal pour une gtx 1080 ti.
Je me suis dit que ça pouvais être les drivers, je les ai réinstallé 2 fois, pas de changement, je verrais mal comment cela pourrais venir de ma config (sauf peut être de mon alim mais bon):
Intel core i7 4820K
Carte mère: Asus P9X79
RAM: 16 GO DDR3
Alim : 550W Gold
Windows est à jour
Mon OS est Windows 10 64 bits installé sur un disque dur normal
Je dois dire que je bloque et que je ne sais pas d'ou pourrais venir le problème et par conséquent, je demande votre aide.
PS: J'ai fait des recherches sur internet pendant des heures en essayant plusieurs manip mais rien n'a changé.
Merci d'avance
J'ai commandé une gtx 1080 Ti strix qui est arrivée hier.
J'étais content de pouvoir la tester mais ai été déçu de voir que WoW en ultra ne pouvais dépasser les 70 fps et était en moyenne à 50 fps et que Elder scroll online en ultra était souvent en 60 fps mais avait beaucoup de phases à 45 fps.
Ce qui n'est absolument pas normal pour une gtx 1080 ti.
Je me suis dit que ça pouvais être les drivers, je les ai réinstallé 2 fois, pas de changement, je verrais mal comment cela pourrais venir de ma config (sauf peut être de mon alim mais bon):
Intel core i7 4820K
Carte mère: Asus P9X79
RAM: 16 GO DDR3
Alim : 550W Gold
Windows est à jour
Mon OS est Windows 10 64 bits installé sur un disque dur normal
Je dois dire que je bloque et que je ne sais pas d'ou pourrais venir le problème et par conséquent, je demande votre aide.
PS: J'ai fait des recherches sur internet pendant des heures en essayant plusieurs manip mais rien n'a changé.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de FPS gtx 1080 ti stix
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu joues avec quelle définition d'écran ???
à+
tu joues avec quelle définition d'écran ???
à+
sa consommation maxi doit être de 400 watts