Perte Signal vidéo en changeant ventirad.

Résolu
Binzz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 17567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je lis régulièrement vos conseils ici et vous remercie pour tenir ce forum aussi clair.

Le souci qui m'amène aujourd'hui est assez simple.
Hier, le CPU fan de ma tour a laché, donc je suis allé investir dans un hyper tx3 EVO.
En l'installant aujourd'hui, il fonctionne très bien, mais j'ai perdu le signal vidéo.
Tout à l'air de s'allumer, mais mon écran affiche : "pas de signal vidéo"

Il faut savoir que je n'y connais rien en informatique, je me suis dit que le changement de ventilo était à ma portée, faut croire que non.

Ma Config :
Carte mère Asus (mais je ne sais pas laquelle, je ne sais pas où c'est écrit)
Processeur : AMD Phenom II x4 840
Carte graphique : Asus de base, je suppose, j'ai des N° de série autour du code barre, mais je ne sais pas si c'est ça. Au pire, voici ce qui est écrit EAH5450 Silent / DI / 1GD2.

Voilà voilà
Merci !
A voir également:

2 réponses

Binzz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux préciser que ça ne vient pas du câble ni de l'écran, je les ai testé sur ce portable.
Aucun souci d'affichage.
0
Binzz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, ça avance.
J'ai enlevé une barrette de RAM, qui a eu pour effet de débloquer le problème vidéo...
Je l'ai remise après, au cas où elle soit juste mal enclenchée.
Ça fonctionne, mais j'ai perdu mon accès internet. C'est à n'y rien comprendre !
Je suis connecté en filaire, l'ordi ne détecte aucune connexion.
Je vais essayer de réinstaller les drivers, pour voir...
0

problem solved !
En bidouillant un peu tout dans la bécane au niveau du port ethernet, réinstallant les drivers...
0
Fildyr Messages postés 17567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

hihihi bin tu fais les questions-réponses toi même ^^ et tu t'en sors bien dirait-on ^^
0