Comparaison carte mère

Résolu
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

laquelle est la meilleure?
msi h61m-p20
ou
asus h61 m-k?

1 réponse

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

ces 2 cartes mères sont très proches

un tout petit avantage à l'Asus, qui gère la mémoire jusqu'à 1600 MHz sans overclocking (1600/1333/1066 MHz), contre 1333/1066 MHz pour la MSI

Mais es tu sûr que tu veux acheter une carte mère en socket 1155, qui est dépassé ?
Depuis, 2 autres sockets sont sortis chez Intel , le 1150 et le 1151 (le dernier)
0
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux un pc d'une puissance moyenne, donc peu importe le socket, je compte lui mettre le processeur intel core i5 3340s qui est pas mal, merci pour ton aide
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je compte lui mettre le processeur intel core i5 3340s
ok, mais j'espère que tu l'as déjà, car on ne le trouve plus en neuf...
ou alors tu comptes l'acheter d'occase ?
0
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est disponible dans la zone ou j'habite donc je trouverai pas de problème à touver une neuve
0