HDMI ne fonctionne plus
Loki
-
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis a jour mon pilote graphique ce matin sur un pc HP pavilion avec windows 8.
Mon écran étant cassé, j'ai pour habitude de le faire sortir sur un autre écran via la prise HDMI. Après installation et redémarrage, l'écran affiche no signal...Que faire? j'ai déjà tenté le support HP avec l'appuie de la touche f11 mais rien.
Un brin d'optimisme par ici?
Merci beaucoup
j'ai mis a jour mon pilote graphique ce matin sur un pc HP pavilion avec windows 8.
Mon écran étant cassé, j'ai pour habitude de le faire sortir sur un autre écran via la prise HDMI. Après installation et redémarrage, l'écran affiche no signal...Que faire? j'ai déjà tenté le support HP avec l'appuie de la touche f11 mais rien.
Un brin d'optimisme par ici?
Merci beaucoup
A voir également:
- HDMI ne fonctionne plus
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour,
peut être que la maj a réinitialisé le paramètre d'affichage double écran.
Dans ce cas, il faudrait arriver jusqu'à votre bureau windows (étape difficile sans écran, j'en suis conscient) puis appuyer sur les touches windows + p, flèche du bas 1 fois pour passer de "écran du pc uniquement" à "Dupliquer".
En espérant que votre problème vient bien de cela.
Bon courage
peut être que la maj a réinitialisé le paramètre d'affichage double écran.
Dans ce cas, il faudrait arriver jusqu'à votre bureau windows (étape difficile sans écran, j'en suis conscient) puis appuyer sur les touches windows + p, flèche du bas 1 fois pour passer de "écran du pc uniquement" à "Dupliquer".
En espérant que votre problème vient bien de cela.
Bon courage