PILOTE SONY DCR-PC115E/PC120E

Résolu
jimir Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimir Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E.
Merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 686
 
0
jimir Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bjr, merci pour votre réponse rapide. J'ai déjà chargé PlayMemoriesHome sans succès. En fait j'ai mal formulé ma demande. Mon vieux caméscope Sony DCR-PC115E/PC120E n'est pas reconnu par mon ordi W10. Quand je l'ai retrouvé, j'ai trouvé un lot de mini cassettes. Je les visionne sur le camescope mais je souhaite les numériser sur l'ordi. Il me manque le pilote qui m'a été fourni sur disque avec le camescope. C'est ça dont j'ai besoin. Pour le montage vidéo, j'ai retrouvé Adobe 6.5 que j'utilisai avant.
Merci de ce que vs pourrez faire pour m'aider.
0
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 686
 
Désolé,
Je cite Sony : PlayMémoriesHomevous permet d'organiser, d'afficher et de modifier aisément vos photos et vidéos.
peut être avez-vous mal installé ce logiciel qui toujours selon Sony : Les personnes qui ont perdu le disque d'origine du logiciel peuvent télécharger et installer cette dernière version de PlayMemories Home.
Ce logiciel, en théorie, contient les pilotes et tout ce qu'il faut pour que votre PC reconnaisse le caméscope.

Nota pendant l'installation du logiciel, le camescope ne doit pas être connecté au PC.. on connecte en finale ou lorsque la procédure d'installation le demande.
pour l'utilisation voir (c'est malheureusement qu'en anglais) :
http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/disoft/int/playmemories-home/en/guide/windows/
0
jimir Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
je vs remercie, c'est réglé.
à la prochaine
0