Mon Pc Charge puis ne charge plus d'un coup !
Weicko
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Qwerty -
Qwerty -
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon probleme c'est que mon pc charge donc on a bien le voyant LEd qui s'allume normalement et le petit icone en charge sur le bureau puis d'un coup le voyant de démarrage et celui de la charge clignotent et le pc ne charge plus.
Si il est éteint le voyant et normal l'ordi charge y a pas de clignotement mais quand je l'allume au bout de 15 sec ca clignote. Et comme ma batterie a une autonomie de 5 min je suis obliger de le laisser charger pour pouvoir l'utiliser. Le probleme vient surement du secteur qui bouge un peu mais normalement une fois qu'il sont bien mis il devrait pas y avoir de probleme donc je comprend pas pourquoi tout les voyant clignote et mon Pc arrete de charger. Merci de bien vouloir m'aider.
Si il est éteint le voyant et normal l'ordi charge y a pas de clignotement mais quand je l'allume au bout de 15 sec ca clignote. Et comme ma batterie a une autonomie de 5 min je suis obliger de le laisser charger pour pouvoir l'utiliser. Le probleme vient surement du secteur qui bouge un peu mais normalement une fois qu'il sont bien mis il devrait pas y avoir de probleme donc je comprend pas pourquoi tout les voyant clignote et mon Pc arrete de charger. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Mon Pc Charge puis ne charge plus d'un coup !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
Mais j'ai pas encore la solution...