A voir également:
- Question carte graphique pour ma config
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Alors je ne me qualifie aucunement comme expert en la matière mais il y a une première chose qui me choque beaucoup : "pross: Intel Core i3-4150 (3.5 GHz) " Un i3?! Pour mettre une MSI GeForce GTX 1050 Ti GAMING X 4G je suppose que tu souhaite faire tournée des jeux ca me semble pas hyper adaptée, sauf si tu chercher a faire de la bureautique, i5 requis minimum je dirais avis au connaisseur
Edit: concernant la RAM 8G peux être correct tout dépend de ce que tu veux faire tournée avec.
Edit: concernant la RAM 8G peux être correct tout dépend de ce que tu veux faire tournée avec.
Florian Dumand
oui merci pour ta réponse j'ai dans l'optique de changer le processeur plus tard , mais pour le moment je n'ai pas de carte graphique donc dans tous les cas ça sera mieux que rien , mais oui c’est pour du jeux.
Foriax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je me suis acheté la même carte graphique que toi il y plus d'une semaine et je t'avoue ne pas être déçu du tout ! mais comme dit au dessus je doute que ton processeur soit adapté. Que vas-tu faire avec ? Quel eu ou logiciel ?
Florian Dumand
Avant tout c'est pour des logiciels de modélisation parce-que en ce moment si je fais une chose trop complexe ça plante. mais sinon j'aurais pas de soucis a la brancher sur ma carte mère? ou mon alimentation? désolé je m'y connais pas trop.