Carte graphique têtue.
Ochysp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ochysp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ochysp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, cela doit faire bien environ 4 mois que je me coltine le même problème avec cette petite CG, j'avais déjà demandé sur pas mal de forums, mais j'ai pas eue de solution, je gardes espoir cela dit.
J'explique vite fait mon problème, pour noël, j'ai pour finir ma config pour jouer en ultra à des jeux tels que Borderlands 2 ou Paladins, sauf que quand j'y jouais, mon ordi ventilait énormément, trop même je pense. Résultat, la carte graphique a lâchée je pense, et maintenant je suis obligé d'être en VGA Standard (pourtant je suis toujours branché sur la carte graphique, elle est détectée, mais pas entièrement.), et mon souci c'est que quand j'essaye d'installer les drivers, lorsque je reboot le PC pour terminer l'installation, après le logo windows (7) j'ai un écran noir sans fin.
J'espère que vous pourrez m'aider, sincerely yours, Ochysp.
J'explique vite fait mon problème, pour noël, j'ai pour finir ma config pour jouer en ultra à des jeux tels que Borderlands 2 ou Paladins, sauf que quand j'y jouais, mon ordi ventilait énormément, trop même je pense. Résultat, la carte graphique a lâchée je pense, et maintenant je suis obligé d'être en VGA Standard (pourtant je suis toujours branché sur la carte graphique, elle est détectée, mais pas entièrement.), et mon souci c'est que quand j'essaye d'installer les drivers, lorsque je reboot le PC pour terminer l'installation, après le logo windows (7) j'ai un écran noir sans fin.
J'espère que vous pourrez m'aider, sincerely yours, Ochysp.
A voir également:
- Carte graphique têtue.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Petit up, aussi pour faire une petite mise au point, je suis passé à Windows 10 hier, 64 bits (j'étais sur W7 64 avant), le problème est encore plus récurrent puisque cette fois si j'ai le malheur d'installer le driver, j'ai bien un écran noir après le logo W10 (comme sous W7) sauf que là il m'est impossible de lancer le mode sans échec sans être sur une session, donc c'est galère x)
Encore un up, pour préciser un autre petit problème, et je pense que c'est dû au fait que la carte graphique ne donne pas les performances qu'elle devrait donner, c'est juste que lorsque je joue à un simple jeu flash, le processeur se met à chauffer et le ventirad fait un bruit monstre, c'est extrêmement chiant pour peu, en fait, si vous avez une idée de comment diminuer ça, je suis preneur, merci d'avance.