Problème casque audio
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enyroc
-
10 mai 2017 à 18:13
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 16 mai 2017 à 13:18
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3 décembre 2018
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16 mai 2017 à 13:18
16 mai 2017 à 13:18
Bonjour Enyroc,
Je vous remercie d'avoir posé votre question au sujet de votre casque Philips et suis navré de lire qu'il ne fonctionne pas tel que vous l'attendiez.
Dans votre cas, je vous invite à vérifier les éventuelles mises à jour à effectuer du côté de votre ordinateur portable ainsi que de procéder à son redémmarage.
Votre casque est tout à fait censé fonctionner sur votre ordinateur portable
si celui-ci possède aussi un port jack 3,5 mm.
Auriez-vous l'amabilité d'effectuer le test et de revenir vers nous dès que possible, s'il vous plaît?
Par ailleurs, je vous conseille également de brancher votre casque sur un tout autre périphérique tel qu'une tablette, smartphone ou un autre ordinateur afin de s'assurer de son bon fonctionnement.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Je vous remercie d'avoir posé votre question au sujet de votre casque Philips et suis navré de lire qu'il ne fonctionne pas tel que vous l'attendiez.
Dans votre cas, je vous invite à vérifier les éventuelles mises à jour à effectuer du côté de votre ordinateur portable ainsi que de procéder à son redémmarage.
Votre casque est tout à fait censé fonctionner sur votre ordinateur portable
si celui-ci possède aussi un port jack 3,5 mm.
Auriez-vous l'amabilité d'effectuer le test et de revenir vers nous dès que possible, s'il vous plaît?
Par ailleurs, je vous conseille également de brancher votre casque sur un tout autre périphérique tel qu'une tablette, smartphone ou un autre ordinateur afin de s'assurer de son bon fonctionnement.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,