Problème casque audio

Fermé
enyroc - 10 mai 2017 à 18:13
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 16 mai 2017 à 13:18
Bonjour,
J'ai un ordi portable acer aspire E 17, j'ai acheté un casque audio philips shl 3050 pour écouter le son mais il a un jack 3,5 mm et ça ne fonctionne pas, est-ce à cause du jack ou y a t'il une manip a effectuer ?
Merci
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
16 mai 2017 à 13:18
Bonjour Enyroc,

Je vous remercie d'avoir posé votre question au sujet de votre casque Philips et suis navré de lire qu'il ne fonctionne pas tel que vous l'attendiez.

Dans votre cas, je vous invite à vérifier les éventuelles mises à jour à effectuer du côté de votre ordinateur portable ainsi que de procéder à son redémmarage.

Votre casque est tout à fait censé fonctionner sur votre ordinateur portable
si celui-ci possède aussi un port jack 3,5 mm.

Auriez-vous l'amabilité d'effectuer le test et de revenir vers nous dès que possible, s'il vous plaît?

Par ailleurs, je vous conseille également de brancher votre casque sur un tout autre périphérique tel qu'une tablette, smartphone ou un autre ordinateur afin de s'assurer de son bon fonctionnement.


En vous remerciant par avance.

Cordialement,
0