DDR3 sur Kaby Lake ?
chetom21
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé le nouvel i7 7700k, mais je me suis trompé en commandant de la DDR3 classique. J'ai vu qu'il existait de la "DDR3L", qui fonctionne avec ce CPU, mais qui est bloqué à 1.35V. Le soucis c'est que les DDR3 classique fonctionnent uniquement en 1.50V. Je me disait, si j'augmentait le voltage de la RAM dans le bios, est-ce que cela fonctionnerai ? Merci d'avance.
J'ai commandé le nouvel i7 7700k, mais je me suis trompé en commandant de la DDR3 classique. J'ai vu qu'il existait de la "DDR3L", qui fonctionne avec ce CPU, mais qui est bloqué à 1.35V. Le soucis c'est que les DDR3 classique fonctionnent uniquement en 1.50V. Je me disait, si j'augmentait le voltage de la RAM dans le bios, est-ce que cela fonctionnerai ? Merci d'avance.
A voir également:
- Kaby lake ddr3
- Lunar lake - Accueil - Composants
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Processeur ddr3 - Forum Processeur
- Ddr3 pc3-10700 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Ddr3 memory type not supported ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Même physiquement tu ne peux pas insérer des DDR3, qui ont 240 broches, dans des slots de DDR4 qui ont 288 broches.