Dell optplex 755, problème de son

Fermé
tagnechef Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 19 janv. 2017 à 09:11
jujujad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 15 mai 2017 à 11:29
Bonjour. J'ai un ordinateur Dell Optiplex 755 qui n'a pas de son. Au niveau de l'icône de son, il me signale qu'aucun haut-parleur ou casque n'est branché alors que le haut-parleur est bel et bien branché. Que faire ?

3 réponses

Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 21
19 janv. 2017 à 09:44
Hello,
Tu peux aller sur le site de Dell partie Support et pilotes , puis soit mettre son numéro de Tag soit demander la détection automatique, il te dira ce qu'il te manque et te proposera de l'installer.
0
tagnechef Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
20 janv. 2017 à 09:07
Merci. j'essaye tout de suite
0
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
20 janv. 2017 à 09:37
0
jujujad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
15 mai 2017 à 11:29
Voici quelques étapes que j'ai lu Dell Optiplex 755 Manual pour résoudre le problème du son:
Étape 1: Dépanner les problèmes de son de Windows
Étape 2: Vérifiez les connexions des haut-parleurs
Étape 3: mise à jour des pilotes et du BIOS
Étape 4: exécuter un diagnostic informatique
Étape 5: mettre à jour Windows
Étape 6: Dépannage du microphone
0