Conséquences de Mise à jour Bios
DonCarlosMan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous avez déjà fait de mise à jour Bios de votre PC mais j'aimerai savoir s'il y des conséquences avec un PC d'entreprise configuré en domaine.
Est ce qu'on est obligé de reconfigurer les paramètres de Domaine ?
Le Hp Update de mon PC "EliteBook 8470p" propose souvent les mises à jours suivantes : - HP notebook system BIOS Update et - Validity FingerPrint Driver.
Est ce que c'est vraiment nécessaire car mon PC fonctionne bien mais l'ancien BIOS date de 2013 et HP propose celui de Juillet 2016.
Merci de votre Compréhension
Je ne sais pas si vous avez déjà fait de mise à jour Bios de votre PC mais j'aimerai savoir s'il y des conséquences avec un PC d'entreprise configuré en domaine.
Est ce qu'on est obligé de reconfigurer les paramètres de Domaine ?
Le Hp Update de mon PC "EliteBook 8470p" propose souvent les mises à jours suivantes : - HP notebook system BIOS Update et - Validity FingerPrint Driver.
Est ce que c'est vraiment nécessaire car mon PC fonctionne bien mais l'ancien BIOS date de 2013 et HP propose celui de Juillet 2016.
Merci de votre Compréhension
A voir également:
- Conséquences de Mise à jour Bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mot de passe bios perdu - Guide