Mon ordi s'éteint quand je branche le chargeur

Fermé
Mia031 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 12 mai 2017 à 02:39
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2017 à 18:21
Bonjour,
J'ai un Fujitsu Siemens Amilo sous Windows Vista restauré il y a environ un mois et jusqu'à hier tout fonctionnait très bien. Puis d'un seul coup, l'ordinateur branché sur secteur sans batterie s'est éteint.
Depuis, si l'ordinateur est eteint, le chargeur fonctionne mais l'ordinateur ne s'allume que quand le chargeur est débranché. Et si pendant que l'ordinateur marche, je branche le chargeur, l'ordinateur s'éteint d'un seul coup et impossible de le démarrer.
Je me demandais si le problème vient du chargeur, du connecteur ou de la carte mère.
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide. Je me sers de l'ordinateur pour travailler et j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance et si vous avez des questions, n'hésitez pas !! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2017 à 18:21
Bonjour, Je ne sais si ceci pourrait vous aider! Si il n'est pas éteint éteignez le, retirer la batterie du PC, et le chargeur, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton d'allumage, remettez la batterie si seulement vous avez su la recharger avant, si ce n'est pas le cas! rechargez là à l'aide du chargeur. sans allumer votre PC!!! Patientez une trentaine de minutes, cela devrait suffire pour effectuer la manipulation décrite ci plus haut. Pendant ce temps vérifiez si les 2 cordons de votre alimentation, aux extrémités du bloque rectangulaire de l'alimentation ne sont pas tordus, croqués ou sectionnés même très finement etc. N'enlevez pas la batterie à l'avenir, si il redémarre, le disque dur ne supporte aucunement les arrêts brusques!
Bien à vous
6