Contrôleur réseau attention

Fermé
Emilia - Modifié le 14 mai 2017 à 20:48
kaneagle Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 14 mai 2017 à 20:42
Bonjour,

J'ai un ordinateur HP et depuis quelques temps, internet bug et passe en accès limité, mais ça s'est toujours arrangé jusqu'à là.
Mais aujourd'hui, j'ai essayé de faire tout ce que je faisais mais ça ne fonctionne pas.
Il ne lit même plus le wifi.
Je suis allée dans gestionnaire de périphériques et quand je vais dans carte réseau, la carte adapter a un point d'exclamation, donc je fais clic droit et désinstaller.
Ensuite action et rechercher les modifs sur le matériel, d'habitude cette carte se remet sans point d'exclamation.
Mais là apparaît "contrôleur réseau" avec un point d'exclamation, puis deux secondes après ça se réactualise sans que j'ai rien demandé et ca me réaffiche la carte adapter avec un point d'exclamation.
En bas à droite, il y a un même plus l'icône wifi, il y a l'icône​ Ethernet ordinateur avec une prise et vu que je n'ai pas connecté avec un câble, ça me met une croix rouge.
Je veux retrouver mon wifi sans bug comme avant !
Aidez-moi svp

Merci.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 14 328
14 mai 2017 à 20:42
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi le no. du modèle exact du HP ?
Regarde sur l'étiquette sous le portable.

--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?

0