Gigabyte GTX 1060 6GO WINDFORCE OC
whitesad47
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
whitesad47 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whitesad47 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que pensez-vous de la GIGABYTE GTX 1060 6Go WINDFORCE OC, j'ai la possibilité de l'obtenir à 279€ sur Cdiscount et je voulais savoir ce que vous en pensiez si elle était associée à une carte mère GIGABYTE z270x ultra-gaming.
Merci d'avance
Que pensez-vous de la GIGABYTE GTX 1060 6Go WINDFORCE OC, j'ai la possibilité de l'obtenir à 279€ sur Cdiscount et je voulais savoir ce que vous en pensiez si elle était associée à une carte mère GIGABYTE z270x ultra-gaming.
Merci d'avance
A voir également:
- Gigabyte GTX 1060 6GO WINDFORCE OC
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
- Boot failure detected gigabyte - Forum BIOS
- Bios gigabyte touche ✓ - Forum BIOS
- Problème BIOS (Boot failure) - Forum BIOS
- Led vga carte mère gigabyte ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
les windforce (6Go) ont une bonne réputation et 279€ c'est assez correct...
La carte mère c'est bon, le processeur qui va avc j'imagine aussi. Reste à vérifier l'alimentation et la taille et c'est bon!
;-)
les windforce (6Go) ont une bonne réputation et 279€ c'est assez correct...
La carte mère c'est bon, le processeur qui va avc j'imagine aussi. Reste à vérifier l'alimentation et la taille et c'est bon!
;-)
En effet, j'ai commandé une i5-7600k en dépit de certains conseils qui préféraient une Ryzen. Alimentation FSP FORTRON Raider S 650W, j'ai visé large pour faire évoluer le pc plus tard. Boitier Be Quiet Silent Base 600 j'ai la place c'est bon^^
J'espère que tu as un bon ventirad pour le refroidissement du processeur.
Ça chauffe pas mal en OC.