Gigabyte GTX 1060 6GO WINDFORCE OC

whitesad47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whitesad47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez-vous de la GIGABYTE GTX 1060 6Go WINDFORCE OC, j'ai la possibilité de l'obtenir à 279€ sur Cdiscount et je voulais savoir ce que vous en pensiez si elle était associée à une carte mère GIGABYTE z270x ultra-gaming.

Merci d'avance

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
les windforce (6Go) ont une bonne réputation et 279€ c'est assez correct...
La carte mère c'est bon, le processeur qui va avc j'imagine aussi. Reste à vérifier l'alimentation et la taille et c'est bon!
;-)
0
whitesad47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide!

En effet, j'ai commandé une i5-7600k en dépit de certains conseils qui préféraient une Ryzen. Alimentation FSP FORTRON Raider S 650W, j'ai visé large pour faire évoluer le pc plus tard. Boitier Be Quiet Silent Base 600 j'ai la place c'est bon^^
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > whitesad47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fonces.

J'espère que tu as un bon ventirad pour le refroidissement du processeur.
Ça chauffe pas mal en OC.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu peux la prendre.

J'espère que ce n'est pas un PC de marque sinon il faudra changer l'alimentation aussi.
0
whitesad47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton avis,

Je monte le pc moi-même, j'ai prévu le coup :p
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > whitesad47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un watercooling alors ;).
0
whitesad47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La prochaine étape ;)
0