Mot de passe dans BIOS
nicomass
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, je suis propriétaire d'un ASUS X751L. je suis bloqué au niveau d'un code BIOS que je n'ai pas. Dans le bios il y avait 2 mots passe dont un que je connaissé et que j'ai enlevé mais à ma grande surprise un deuxième a été installé ( crasse d'un ex beau frère) donc je ne peut plus l'utiliser. je l'ai emmener chez plusieurs boutiques informatiques et il n'y a arrive pas à me virer ce mot de passe ( pile débrancher pendant plusieurs jours et essai avec différents logiciels).
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution car la je commence à saturé !!!!
merci à vous pour vos réponses
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution car la je commence à saturé !!!!
merci à vous pour vos réponses
A voir également:
- Mot de passe dans BIOS
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut, en effet retire la pile, attends AU MIEUX 24 heures et ensuite appuie sur le bouton de mise en route pendants 35 secondes. Ce qui va permet de vider COMPLÈTEMENT le courant restant dans LES circuits. Ne suit pas certain que sa change quelque chose, mais a tenté en attendant.