Besoin d aide pour mon ordinateur portable
By-Lard
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai besoin d aide pour mon pc portable , alors depuis mon retour des vacances mon ordinateur portable (acer) ne s allume plus , alors je l'ai mis en charge et mon ordi ne montrerai aucun signe que l ordi charger , donc j ai essaye de l allume avec le chargeur mais toujours rien , et j ai essayer avec un autre chargeur la meme choses , qui peut m aider ?
A voir également:
- Besoin d aide pour mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
bonsoir
avez vous retirer la batterie ?
avez vous un voyant de charge ou autre ?
avez vous retirer la batterie ?
avez vous un voyant de charge ou autre ?
By-Lard
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
C est un ordinateur portable sans batterie
Bonjour,
un ordinateur portable a toujours une batterie.
il faudrait que tu débranches la batterie, le chargeur, tu appuies sur le bouton marche arrêt durant au moins 30 secondes, et tu rebranches le tout
cordialement
un ordinateur portable a toujours une batterie.
il faudrait que tu débranches la batterie, le chargeur, tu appuies sur le bouton marche arrêt durant au moins 30 secondes, et tu rebranches le tout
cordialement
Est-ce que la LEd "Sous Tension" s'allume?
allo ?
pas de batterie ? vous l'avez retirer vous n'en avez pas dessus ou vous la voyez pas ? parce que elle est a linterieur ?
quand vous sites tester avec un autre chargeur , quelle est la couleur de l'embout du chargeur ?
peut etre avez vous mis un chargeur avec un embout un peut plus epais ( genre asus ) cela rentre bien dans les acer mais ca ne fonctionnera pas
pas de batterie ? vous l'avez retirer vous n'en avez pas dessus ou vous la voyez pas ? parce que elle est a linterieur ?
quand vous sites tester avec un autre chargeur , quelle est la couleur de l'embout du chargeur ?
peut etre avez vous mis un chargeur avec un embout un peut plus epais ( genre asus ) cela rentre bien dans les acer mais ca ne fonctionnera pas